L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Holojournal de Dark Stalken EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Holojournal de Dark Stalken EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Holojournal de Dark Stalken EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Holojournal de Dark Stalken EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Holojournal de Dark Stalken EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Holojournal de Dark Stalken EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Holojournal de Dark Stalken EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Holojournal de Dark Stalken EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Holojournal de Dark Stalken EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Holojournal de Dark Stalken

Aller en bas

Holojournal de Dark Stalken Empty Holojournal de Dark Stalken

Message par Stalken Ven 4 Avr - 18:51

Dromund Kaas, Citadelle impériale, quartiers de Dark Stalken.

    « Je suis Dark Stalken. J’enregistre quelques données car je ne sais pas où le chemin que je m’apprête à prendre me mènera. Je voudrais ainsi au pire prévenir ceux qui essaieraient de suivre notre voie de ce qui les attend, ou au mieux perpétuer ma… hum, notre légende, celle des nouveaux héritiers du chaos…


    » Aujourd’hui je ne ferai qu’introduire la raison pour laquelle j’enregistre un holojournal, pour cela je vais résumer ma vie jusqu'à aujourd’hui.

    » Je suis né sur Korriban, ou plutôt dans son espace proche, d’un père Sith et surement d’une humaine. Mon père a surement tué ma mère juste après ma naissance, surement parce qu’il la considérait comme un outil, mais ce que je raconte là n’a pas vraiment d’importance.

    » Mon père m’a immédiatement emmené et abandonné à l’académie des Sith, ne me laissant qu’un bracelet avec son nom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    » Scortest Skyhaunter est, depuis bien avant ma naissance, un grand seigneur des Sith. Plusieurs de mes maîtres m’ont dit que ma famille et celle d'un ami de mon père, étaient liées, cela c’est vite vérifié avec la présence de Mortesk, devenu alors mon premier ami et rival. Des rumeurs disent que ce fut la même chose par le passé avec Barko’r, le père de Mortesk, et Scortest.

    » Je ne vous décrirai pas mon apprentissage à l’académie, c’est un privilège que seuls les Sith comprendront et il est inutile de divulguer ce genre d’informations. La seule chose que vous êtes en droit de savoir est que le maître qui m’a choisi par la suite pour devenir son apprenti n’est autre que mon père, même si j’ai été attribué a quelqu’un d’autre lors de sa disparition.

    » Je suis toujours resté en contact avec Mortesk, parce qu’entretenir cette rivalité augmentait ma puissance et la renforçait. Je suis devenu Dark plusieurs années avant lui, mais cela ne l’a pas empêché de devenir assez puissant pour me rattraper et d’obtenir ce titre réservé a l’élite.

    » Tout cela pour dire que j’ai été le premier a avoir été mis au courant de son projet…
La quête de l’artefact ne sera pas facile… »
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum