Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.


[RP] Dernier message de Wayckand

Aller en bas

[RP] Dernier message de Wayckand

Message par Wayckand le Lun 3 Nov - 20:59

*ALERTE SYSTÈME: La personne ayant fait cet enregistrement semblait porter un système filtrant la voix, le double filtrage de voix la rend audible et claire mais non identifiable. Impossible de l'ajouter a la base de donnée actuelle pour des reconnaissances vocales a venir. La date et le lieu n'est pas non plus précisé.*

    « Bonjour, ou bonsoir, a tous.

    » Vous pensez surement que passer un message aux membres de l'ordre est risqué et peut être provocateur de ma part. Détrompez vous. Je tenais dans un premier temps a m'excuser du bazar que j'ai provoqué dans la prison, si j'avais pu en sortir sans faire de vagues, je l'aurai fait.

    » Sachez ensuite et surtout que mon retour dans l'ordre sous une fausse identité n'avait uniquement pour but que de cacher temporairement mes actes passés, le temps de les corriger et de me rattraper aux yeux de tous. Je n'en ai hélas pas eu le temps...

    » Pourquoi vouloir me racheter me direz vous? Pourquoi ne pas être allé voir ailleurs? Je suis de l'ordre, le nouvel ordre je veux dire, depuis ses débuts avec Dark Mortesk et Dark Stalken, de manière officielle ou non. Mon acte sur Nar Shaddaa a eu des conséquences que j'ai regretté. Et s'il y a bien un point d'ombre sur cela, c'est les causes de cet acte que je n'ai peut être pas effectué de moi même, comprendra qui pourra.

    » Je ne pensais pas non plus que revenir sous une fausse identité aurait comme conséquence un enfermement de durée indéterminée, surement a vie vu l'accusation de trahison portée par la même personne que j'ai servi pendant des années. Mais cet enfer-mement a eu des conséquences également sur ma manière de penser, et je remercie d'ailleurs sincèrement Dark Mortesk de m'avoir apporté une telle connaissance: Les Sith sont trop incertains pour que je les serve convenablement.

    » Je vais donc surement tenter ma chance au service d'un Hutt. Ce qu'ils veulent, eux, est très clair, l'argent, et cela me permettra surement de contourner les quelques problèmes que j'ai eu avec les Sith.

    » Sachez enfin que je suis disponible vis a vis de la plupart des membres de l'ordre, même si je ne le soutiens plus directement, pour tout contrat ou aide possible, allant même si besoin a la récupération de certaines données de mon futur employeur.

    » Bonne continuation a tous.» 

PS: je laisse un message écrit supplémentaire a l'intention de Rin'od :

"Sjo'pe, qpvs ub sfrvfuf, kf uf qspqptf ef opvt sfuspvwfs tvs Obs Tibeebb, kf uf dpnnvojrvfsbj mf mjfv fu m'ipsbjsf qbs ipmpdpn."
avatar
Wayckand
Lieutenant de la Gestion
Lieutenant de la Gestion

Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum