Connexion

Récupérer mon mot de passe

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.


[Base de données] Menace de l'Empire

Aller en bas

[Base de données] Menace de l'Empire

Message par Sek'Ram le Lun 17 Nov - 20:44

1er RAPPORT :

Historique et objectifs de la corporation :



Obtention : Piratage des archives de la société et autres sources externes ; données historiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nul ne sait qui est le créateur mais certaines rumeurs disent qu'elle a été créée par le président le plus célèbre de l'entreprise, Pollard Seario.

Date de création : Inconnue mais d'après mes sources, on pense que l'entreprise aurait été créée un peu après l'an -3996. Elle aurait été établie à Coruscant.

Historique de l'entreprise :

Czerka aurait participé à l'effort de reconstruction causés par la guerre contre Exar Kun et fut récompensée par la république qui lui offrit certains domaines dans la galaxie. Cela lui a permit de s'étendre dans de nombreux systèmes. Là où il y avait des profits à faire, Czerka installait aussitôt une base.
 L'extension de la Corporation Czerka dans toute la galaxie fut très importante. Des bureaux de vente, des avant-postes de recherches, des équipements de fabrication, et des services de logistique furent installés et proposés sur la plupart des mondes appartenant à la République. Certains mondes n'étaient d'ailleurs pas déclarés, afin que la Czerka puisse les exploiter à sa guise sans être dérangée par un contrôle de la République qui aurait mis fin à ses activités.
On dit que la Czerka n'hésitait pas à employer les grands moyens pour assurer sa réussite, tels que l'extorsion, les pots de vin, le classique quoi. Puis elle avait aussi recours à des méthodes peu orthodoxes telles que l'esclavage, le pillage des planètes. Czerka avait le luxe de se payer des mercenaires pour faire la basse besogne.
Dans les colonies de la Bordure Extérieure, tout le monde savait que la Czerka n'hésitait pas à faire monter les prix sur les produits de première nécessité comme l'eau, la nourriture et les médicaments, laissant dans leur misère ceux qui n'avaient pas les moyens de payer.
Durant la Guerre Civile des Jedi qui opposa la République et les Jedi aux Sith de Dark Revan, Pollard Seario et la Czerka jouèrent double-jeu : tout en se montrant neutre voire pro-républicain selon les moments, elle signait des accords dans le plus grand secret avec l'Empire Sith, des accords très lucratifs à n'en pas douter. Un avant-poste fut installé dans la seule ville de la planète Korriban, Dreashdae, une installation qui en disait long sur la politique de la compagnie durant la Guerre Civile.
 Une fois que son maître Dark Revan fut tué, le nouveau Seigneur Noir Dark Malak renforça ses liens avec la compagnie Czerka et lui accorda un droit exclusif pour qu'elle fasse du commerce dans tous les territoires dominés par les Sith.
Pour soutenir l'effort de guerre, la compagnie Czerka produisit plusieurs droïdes pour les Sith dont les célèbres droïdes d'assaut Mark I et Mark IV. Sûrement grâce aux actions qui furent menées lors de la bataille de Czerka 431 (un centre de recherche de la compagnie), l'alliance qui était secrète entre les Sith et la Czerka fut révélée au grand jour.
Les nombreux massacres des Sith ne changèrent pas la politique de l'entreprise. D'ailleurs, suite au bombardement de Taris qui fit des millions de victimes, elle chercha à cacher les informations à ses employés, afin que ceux-ci ne soient pas tentés de démissionner.

Les productions de Czerka :
 Les productions de la Corporation Czerka furent assez variées durant la période des Chevaliers de l'Ancienne République. On pouvait y trouver divers choses comme des droïdes et des véhicules. Parmi les plus célèbres, on peut citer :
-Droïde protocolaire de série GE3, 
-Droïde assassin HK-24, 
-Droïde d'assaut Sith Mark I, 
-Droïde d'assaut Mark II (probablement), 
-Droïde d'assaut Sith Mark IV, 
  pour les droïdes et un véhicule, le M-ETT. 


  Le plus célèbre droïde que la compagnie inventa fut le droïde protocolaire de série GE-3, une solide machine qui était capable de remplir plusieurs rôles comme celui d'assistant ou de secrétaire, ce qui expliquait le fait qu'on le retrouvait, lui et sa structure squelettique, un peu partout dans la galaxie. 


  Évidemment, la Czerka produisit des plusieurs droïdes de combat et fut l'instigatrice des séries de droïdes assassins HK. Malheureusement, malgré les nombreuses innovations qu'il offrait, le HK-24 ne rencontra pas un véritable succès auprès de la population car la plupart des gens dans la galaxie n'avaient pas vraiment besoin d'un droïde assassin et seuls quelques richissimes clients, comme le Seigneur Adasca, en achetèrent par centaines. Toutefois la création du droïde permit l'invention par Dark Revan d'HK-47 et des HK-50 qui furent d'excellentes machines de combats et d'assassinat.

Ce savoir sur les machines de guerre, la Czerka le mit à profit pour inventer les droïdes d'assaut sith. On sait que quatre modèles furent créés et que deux d'entre eux sortirent du lot, ces deux mêmes qu'on retrouvait lors des terribles affrontements de la Guerre Civile des Jedi. L'Empire Sith en employa un très grand nombre dans son infanterie et la Czerka fournit ses machines aux Sith, tout comme à la République qui, elle, les utilisait plutôt dans un rôle de patrouille.




Informations relatives à une attaque :
- un système de rails dernière génération permet à tout le complexe d'être accessible en un rien de temps, transportant les employés, les ressources et les produits là ils ont besoin d'eux. 

- leur réserves de provisions et le système d'approvisionnement sont gérés automatiquement et ont été développés sur CZ-198 .


- L'atrium est l'une des pièces principales du rez-de-chaussée. Chaque jour, de nombreux scientifiques s'y retrouvent pour discuter de leurs travaux en cours ou bien en train d'imaginer des moyens de résoudre chaque besoin des consommateurs de la galaxie. 

→ Il est donc possible d'y tenter un enlèvement si nécessaire.

- Dans la salle nommé Seario, il y a un regroupement des trouvailles les plus importantes développés par les dirigeants de l'entreprise. Représentant des milliers d'heures de travail, le vol de l'un de ces biens peut s'avérer précieux.


- La corporation Czerka a apparemment beaucoup investit dans sa sécurité... Ils ne laissent aucun visiteur sans escorte armée pour garder un œil sur eux...


- Ils disposent de matériel météorologique pour crée des conditions de vies de test à leur créations. Leurs armes seront donc adaptés à tout type d'environnement... Aussi bien les armes que les créatures...

Ce sont les leader des armes biologiques.

- Au cœur de la lune se situe un générateur d'énergie quasi-inépuisable permettant d'alimenter tout le complexe. C'est donc une cible principale éventuelle à démolir.


Nous disposons donc d'emplacements éventuels pour un sabotage ou l'enlèvement stratégique de biens matériels ou humains contre la corporation



Liste des personnalités importantes de la corporation :

- Rasmus Blys, le directeur de la Corporation Czerka.

Un serviteur parmi les autres... Un être qui s'assure que chaque membre de la communauté dispose du nécessaire pour avoir un rendement optimum. Il serait inconcevable pour lui de négliger de précieuses ressources et de salir la réputation légendaire de la marque Czerka après tant d'années. 


- le professeur Kisadran, expert à la renommée galactique dans l'intégration des nouvelles technologies


- le chef Zokar, commandant de la sécurité

Il fait partie de Czerka depuis quinze ans, pendant cette période, il a protégé certains des complexes les plus sensibles et les plus avancés de Czerka, et il a été responsable des détails de sécurité pour quatre directeurs différents, dont Rasmus Blys.

- CZ – 8X – Droïde éradicateur

Il dispose d'une imposante armure blindée : À l'aide de systèmes de détection à la pointe de de la technologie, il est le droïde préféré de la corporation, il monte la garde lorsque les scientifiques se délassent dans l'atrium.
CZ-8X ne dort pas, ne se repose pas, ni même ne cligne de l'œil.


- contremaitre Gragov, responsable de la maintenance du complexe
Il gère la maintenance de l'ensemble de la corporation avec son équipe, il a récemment eu un accident lors d'un de ses travails.
avatar
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum