L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Holojournal de Wolfenice EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Holojournal de Wolfenice EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Holojournal de Wolfenice EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Holojournal de Wolfenice EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Holojournal de Wolfenice EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Holojournal de Wolfenice EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Holojournal de Wolfenice EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Holojournal de Wolfenice EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Holojournal de Wolfenice EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Holojournal de Wolfenice

Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien le bonjour chère lecteur.

J'ai décider de vous faire partager les grande ligne de ma vie du fait que je viens de commencer ma formation de sith.

Par où commencer, et bien par le commencement.

Je ne connais pas mes parents, j'ai été vendu à Nem'ro à ma naissance. Je ne sais rien sur mon père, mais ma mère serai une sorcière sith, c'est son sang qui me permet d'être réceptif à la force.

J'ai grandi sur la planète Hutta, mon maître Nem'ro me maltraitais.
Heureusement, une autre esclave, Micha, ma permis d'apprendre à lire et écrire, elle c'est occuper de moi comme une mère.

Nem'ro est un être malfaisant, très craint cher les Hutt. Pour lui je n'était qu'un animal, un jouet.

Ce qui ma sauvé, je suis très bonne voleuse, Nem'ro aimais mon habilité dans se domaine.

Je haie Nem'ro depuis le jour ou il a envoyer Micha dans son arène privé, elle n'y a pas survécu. Ce fut se jour ou je ressenti pour la première fois un pouvoir en moi.

La haine, voila la source de mon pouvoir, et cette haine je m'en servirai pour terrasser  Nem'ro

Comment suis-je devenu un sith? Il a suffit d'une rencontre Mortesk.

Mortesk est un dark, un grand représentant de l'Empire, mais surtout un homme de pouvoir, il adore torturer l'esprit des faible

Mortesk est ma clé de sorti mais aussi mon libérateur, puisqu'il a racheter ma liberté.

Mais il ne s'agit pas de mon maître.

Mon maître se nomme dark Stalken. C'est un homme très occuper et à peut de temps a nous consacrer.

Morserk je m'en méfie comme la peste surtout depuis le jour ou je l'ai vu abattre un homme sans raison.

Pourquoi je le suit? Mais pour le pouvoir rien d'autre, il me permettra d’avoir ma vengeance!!!!

On cherche un artefact empli de pouvoir, on l'a récupérer sur Hutta, il me le faut je doit m'en nourrir, je veux la force qu'il contient, je veux sont pouvoir.

serais-je à la hauteur de mes ambitions?

Je suis libre mes chaînes sont tombé, c'est le sabre a la main que ma vie avancera

Que nul ne se mette sur le chemin de ma vengeance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Ven 25 Avr - 8:40

Un avenir incertain!!!

Bien que les jours précedents était fort intéréssents, puisse que j'ai botté le cul au jedi de la République avec maître scyther et son apprentie Lerona, les jours deviennent sombres, et mon avenir incertain.

Tous a commencer sur Nar shada, Une soirée organisé pour rassemblé l'ordre du chaos. Bien évidement, Je suis arrivée en retard comme à mon habitude, Mais j'ai eu le temps de m'entretenir avec maître Stalken, sa faisait un moment moment que je ne l'avais pas vu. Il ma offert une veste de combat, cela à été une grande surprise.

Mais c'est après cette surprise que les ennuis on commencés.

Pour des raisons de sécurité, et afin de ne pas nuire a certaines personnes, je ne dévoilerai pas les nom des personnes qui m'on prévenue, au cas ou mon bloc de donné serait trouvé ou dérobé.

A la fin de la soirée on m'a demandé sur un vaisseau afin de parler d'une affaire urgente. Elle m'a confiée qu'elle avais pour mission de me tuer, mais qu'elle refusait de le faire car elle me croyait innocente. Sa mission lui a été donné par Dark Mortesk, il pense que je suis une taupe responsable de l'attaque sur Tattoine et donc responsable de la mort de Manda.

Aprés cette discution je me suis alliée avec la personne qui ma prévunue, en effet elle se sentait espionnée et en dangée.

Nous sommes par la suite retournées sur Nar Shada, et avons rejoins Dark Scyther et son Acolyte Lerona. Maître Scyther semblait très mal à l'aise en ma présence, coupait les discutions, et semblait ne pas vouloir répondre à mes questions. Cependant certain mot ou bout de phrase me fit comprendre qu'il s'avait quelque chose, "Tattoine, méfiance", quelqu'un lui a expliquer se qu'il c'est passé sur Tattoine et lui a transmit ces craintes.

Bien que maître Scyther ma confié que j'avais le potentiel pour devenir seigneur, j'ai l’impression de manquer de temps. Ma vie est menacée, j'ai besoin de plus de pouvoir. Je vais devoir passer à l'action, la seule solution que je vois est de prendre possession de l'artefact et de me nourrir de sont pouvoir afin de pouvoir me protéger le temps de prouver mon innocence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Mar 29 Avr - 13:00

Renversement de situation, trahison, bouleversement dans la force....

L'ordre est sur le point d être détruit, mais je doit revenir sur les origines de notre quete pour vous faire comprendre notre situation.

Tatooine planète hostile et aride, notre mission commençais a peine qu une tempête de sable avais éclater. Alors que Manda, Stalken, Mortesk et moi même nous nous étions réfugié dans une tente des hommes des sables, Althéa et Ridleer avais disparue.

C'est la que tous se que nous pensions savoir a changer.

Ridleer... A commit le crime suprême contre l'ordre, elle nous a vendu a un ennemi dont on ne sait rien pour le moment, tous ce que l'on sait c qu'il a beaucoup de pouvoir et d'influence.

La grande question est comment savons nous que Ridleer nous a trahie, et bien la réponse est venue d'une amie Althéa.

Comme je vous l'ai dit précedament dans ce bloc de donné, j'ai eu un entretien avec Althéa sur Nar Shada à bord se son vaisseau, elle ma confié qu'elle ne se sentait pas en sécurité et qu'elle se sentait surveillé.
Pour cause Ridleer lui avait révélé son méfait. Par amitié elle gardait le silence espérant sans doute qu'il ne s'agissait qu'un mauvais rêve.

tous cela fu révélé sur le vaisseaux de l'ordre, Mortesk avait convoquer Alhtéa et moi même, j'ai ainsi pu prouver mon innocence, et ma suposition sur le fait que l artefact était faux ma été confirmé.
Cependent Mortesk ne voulais déméller l'histoire avec Alhtéa , surment par peur de connaître la véritée.
J ai donc du forcer les choses, jusqu'a provoquer une bataille avec Mortesk et simuler ma mort.
Aprés une longue confrontation entre Morteket Alhtéa, celle-ci se décida a raconter ce qu'elle savait.

Alhtéa s'excusa pour son silence, mais du s'absenté a cause d'une incursion de la république sur Taris

Et c'est après sont départ que nos ennemis on montré le bout de leur nez, des vaisseaux sont sortis d'hyperpropulsion.

Mortesk me donna ma mission: abattre Ridleer quelqu'en soit le prix.

Mais avant cela elle devra me dire.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Dim 4 Mai - 18:52

Une erreur, un fantôme, Mortesk.......

Hier à été une très longue journée

Tous d’abord ma mission..... Un échec , je n'est pas put tuer Ridleer. Pour moi et une grande partie de l'ordre elle n'est pas responsable de la trahison.
Nos doutes sont tournés vers mon amie Alhtéa, et ce sera la peine au coeur si je doit être ammenée à l'éliminer.

Mais la grande nouvelle du jour, Manda.
Quand je l'ai vue j'ai cru voir un fantôme, mais non il est vivant, incroyable me diriez vous mais non c'est vraiment le cas.

Il s'agissait d'une entente avec Dark Mortesk afin qu'il puisse enquêter sur son passé.

Alors je n'est pas trop compris le pourquoi du comment, mais il nous a demander d'éliminé J.S.E, un membre des agents secret impérial.
Du fait que je ne suis qu'un apprentie, et qu'il ne s'agissait pas d'ordre d'un Dark, je n'est pas put intervenir directement, mais j'ai fait appel a mon appre ... heu mon ami, afin d'éffectuer cette tâche.

Celui-ci m'a rapporter une information..... comment dire.... intéréssente, Dark Scyther aurai perdu sa patience et aurai déchaîné sa rage sur l'agent impérial, et ne se serai calmer qu'à la demande de mon ami, cependant il n'a pas été capable de me dire pourquoi tant de haine on été déversé par Scyter.

Plus tard dans la soirer j'ai rencontré Kiem accompagner d'un acolyte assez appétissant, ont a du lui faire bien peur le pauvre garçon était tous géné et appeuré. Kiem s'en est ensuite occupé puis est partie le laissant a mes bon soin.

C'est la que la jolie Ridleer à fait son apparition elle partait à la recherche de Mortesk. Je lui proposa mon aide et Ridleer proposa à l'acolyte de nous suivre.

Notre destination la flotte.

Ridleer ayant quel affaire à régler sur la base stéllaire, nous somme allez boire un verre avec l'acolyte. entre deux discutions je cru reconnaître Usasiak affaler au bar en train de boire je ne sais quel mixture.

J'ai envoyer l'acolyte l'inviter à boire un verre avec nous.

Il était accompagné d'une jeune femme, une joli brune habillé d'une tenu serrer rouge. Elle semblais travailler avec lui, elle se prénommais Kamanee. Pour ne point mentir mes yeux on eu du mal a se décrocher d'elle.

Mais passons....

Ridleer fini par arrivé suivi pas Manda et maître scyther.

Nous partîme donc tous ensembles sur le vaisseau de l'ordre à la recherche de Mortesk.

Bien-sur il n'y était pas sa aurai été trop facile, cependant l'attaque du vaisseaux était invisible, pas de trace de blaster de marque de sabre laser tous était propre.

Deux hypothese on donc été émise

1-Un attaque de jedi
2- Les vaisseaux étant absent pour tous le monde un attaque d'un autre sith, ou du moins de l'empire

Mais ces deux explication laissait perplexe l'absence de trace de lutte

Nous avons donc décider de nous rendre au musé afin de vérifier  si l'artefact (le faux) était toujours la et la surprise non, après de nombreuse rechercher nous somme aperçus qu'il manquai un cristal sur une statut et après une grande concentration pour fouiller mes souvenir je me suis rendu compte que 3 artefacts manquaient au total ainsi que leurs supports

Nul ne sais se qu'il sont devenus.

C'est sur cette constatation et sur ces question en suspend que notre groupe ces séparé.

Ou est Alhtéa?....
Ou est Mortesk????
Althéa nous a t'elle trahis?.....
Manda ne craint t'il plus rien?.....
Qui en veux à l'ordre du chaos?......
Et si cela n'était que le commencement d'un plan qui nous dépasse...............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Sam 10 Mai - 15:00

Une vie en danger, Kama disparue,

Bon ma journée à bien commencé, Mon maître Dark Stalken m'a anoblie, je suis devenue une seigneur sith, il à reconnu ma valeur.

Mais cette bonne nouvelle n'a pas suffit a égailler ma journée....

Pour commencer Scyter à été tué par le sith, sans preuve de cela et avec l'arrivé des agent impériale a bord du vaisseau, j'ai du fabriquer des preuve le relient au sith, oui un sale boulot mais nécéssaire à la survie de l'ordre.

J'ai choisie de faire de l'acolyte Rozar mon apprentie, je pense qu'il évolura rapidement et fera des grande choses pour l'ordre.

Mais surtout, ce qui me travaille le plus, la disparition de Kamanee.

J'ai de plus en plus de mal à contenir ma haine, elle se lache de plus en plus, et je craint de sombrer dans la folie

Je ne comprend pas, il n'y a rien entre elle et moi, mais sa fait comme si un lien invisible nous unissait, je pense être capable du pire, j'arrive à me faire peur à moi même

Usasiak à réussi a avoir des informations, notre prochaine étape aura lieu sur taris, planète contaminé peupler de monstre autre foie humanoïde.

Que vais-je faire...
Suis-je à la hauteur.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Dim 11 Mai - 16:33

Taris: A la recherche de Kamanee

J'ai rejoins Usasiak sur Taris afin de tenter de libérer Kamanee.
Sa ne s'est pas passé comme prévu.

Tous d’abord Une troupe d'élite est venur pour intervenir, et usasiak n'a pas participé à l'opération.

Nous avons tendu une embuscade à un sith et un agent impérial.

Après un long combat ou la chance ne nous a pas forcément accompagné, nous avons réussi de à en venir à bout.

Le sith a été tuer et l'agent interroger

Bien évidament, L'agent n'a rien voulu nous révéler, même sus la torture, et aprés des chocs électrique

Résultat: On ne sais toujours pas ou est Kamanee

Usasiak à des soucis à se faire, il a promis, et on tien c'est promesse surtout lors qu'on les fait à un sith....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Lun 12 Mai - 14:39

Balmoraa, une bataille, une victoire, une liberation...

une transmission holo un rendez-vous, une mission, non un devoir.

je convoque mon apprenti Rozar "rend toi le plus vite possible sur Balmora prépare toi à te battre"

Je rejoind bash sur Balmoraa, Vex les commandant des forces elite s'y trouve, le tond est donner le sith que nous allons combattre ne riglole pas.

Ridleer nous rejoind ainsi que des soldat de l unité

Notre destination Troika, Usasiak se bat deja contre le sith, nous devons le soutenir.

Notre groupe arrive sur les lieux, la bataille est épique des marque d explosion des eclairs des poutres métalique plié par la force des tirs de blaster.

nous engageons le combat, le sith nous est largement superieur il nous attaque a une vitesse folle nos reactions doivent etre immediate nos sens sont en alerte.

Nous avons reussi a le mettre a mort mais a quel prix!!!!

Je ne suis pas a plaindre seul mon épaule à recu un coup de sabre

mais Vex a perdu un oeil, sont torse est ensanglanter suite a une tentative d immobilisation pas grennades, hek un soldat de l unité a failli perdre son bras, et surtout Usasiak, entre la vie et la mort, c est blessure sont grave, bien que sont etat soit stabilisé, le coma le tien

Puis enfin le soulagement.......

Kama retrouvé en vie, mes pensé m'on trahie, même un larme a couler sur un visage dont je m'était promise de ne plus versé.

Nous avons souffert beaucoup de sang on couller, mais nous en somme sorti grandit

aujourd'hui des personne qui ne se connaissait pas se sont battu ensemble pour une meme cause, mais cette alliance est fragile et il faudra a tous pris la preserver

nous avons tous apris

mon apprenti a montrer un grand sens de courage de determination meme dominer par plus puissant que lui il a su lui tenir tete

Ridleer, si sage si fragile essaye toujour de rester forte, mais a la vue d'Usasiak dans un triste état a fait resurgir des emotions quel se devait de garder

kamanee traumathiser si fragile si douce aura bien du mal a fermer l oeil

mais je veillerai sur elle je l aiderai a se relever a avoir de nouveau confiance en elle

Et moi au final que suis-je? Ma haine disparai juste en la voyant mon coeur si dur si fermé s ouvre de plus en plus, je me suis vu avoir pitier, soigner proposer mon aide, suis-je encore un noble sith ou ai je evoluer vers autre chose???

Ha oui note importante j ai recuperer l amulette et l ai confier a Ridleer avec la garantie de pouvoir m en servir......

Aujourd'hui pour la premiere fois depuis fort longtemps j ai trouver un but mais surtout pour la premiere la peur m 'habite.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Jeu 15 Mai - 14:46

Illusion
La mort, la destruction, le pouvoir, ces trois element sont lier

A vous qui lisez ce bloc de donné sachez que je ne peut vous expliquer le pourquoi de ma conduite.

Un dur sacrifice, mon humanité, alors que je trouvais la paix le coter obscure ma rappeller pour vous sauvez, peut etre vous aije blessé, peut etre ai je tuer des etres qui vous sont chères, j en suis la remiere désolé.

Kamanee, je suis désolé pour mon acte, mais c etait le seul moyen de te sauver, si seulement Ridleer ne t avais pas envoye sur korriban rien ne serai arrivés

Ridleer prend soin de tous le monde car je ne peut vous promettre la sécurité a notre prochaine rencontre

Usasiak, mon ami , comme promis lors de notre affrontement sur Korriban, lorsque j aurai fini de porter mon fardeaux je viendrai a toi réclamer ma sentance

Vivez, profitez de chaque instant car il s'agit peut etre du dernier.......

wolfenice terminé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Jeu 22 Mai - 14:38

La fin d une vie

la raison m'est revenue

mes crimes son impardonnable, meme pour le sith que je suis

j'ai preferer deposer les armes et me mettre au silence

je ne trahie pas l empire je reste fidele mais je doit explorer d autre horizon

Rozar a ete remarquable je n est plus rien a lui apprendre, le cinseil lui accorde le droit de passer les tests pour devenir seigneur des siths

kamanee me pardonnera t elle mes actes envers elle??

Moi je ne me pardonnerai pas

l ordre ma laisse ma place et mon rang il ne m'on pas tenu rigueur de mes actes

je reviendrai grandi de ma nouvelle vie mes nouvelles connaissances m apporterons je l espere la sagesse qui manque a cette ordre.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Invité Mar 27 Mai - 15:23

La fin de l'ordre, mon commencement....

Mortesk a été trop loin, il se croit le plus puissant, mais il se trompe.

Banie, traitée comme une pariat, et trahie pas des personnes pour qui j aurai donnée ma vie, je promet de rendre la justice et de détruire cette ordre de malheur...

Ridleer tu payera pour ta trahison, moi qui protégaie ton secret.

Certe je suis partie mais pas les mains vide, j ai piller l'ensemble de leurs artefacts.

Chercher moi venez a moi je vous terrasserai un à un mettez ma tête a prix et priée qu il me trouve avant que je vous trouve...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holojournal de Wolfenice Empty Re: Holojournal de Wolfenice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum