Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.


[RP] Comme sur des roulettes...

Aller en bas

[RP] Comme sur des roulettes...

Message par Anallya le Sam 10 Jan - 19:56

Un message arrivait au quartier général des Héritiers du Chaos. Il fut bientôt pris en charge par un agent et transféré à Dark Mortesk

Sur ce dernier, on pouvait voir Anallya habillée de son armure sable, spécifique à des interventions de terrain.
"Excellence. L'heure est grave, je le crains. Il faut que nous nous retrouvions au plus vite au quartier général. Je ne peux pas vous communiquer ma position actuellement. D'ailleurs, n'essayez pas de me joindre et contrôlez vos communications. Il se pourrait que nous soyons sous-écoute. Terminé."

De l'autre côté du fil, Anallya ne pouvait s'empêcher de sourire, non pas joyeusement, mais plus vicieusement.
Tout se passait comme sur des roulettes.
avatar
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Comme sur des roulettes...

Message par Anallya le Lun 12 Jan - 19:41

Anallya jeta un coup d'oeil au nom de l'équipe qu'elle s'était vu attribuer.

Après un rapide coup d'oeil, la déception la gagna. Sans être spécialement insatisfaite de la qualité des personnes inscrites, elle se disait bien que tout allait prendre une tournure pour le moins pathétique. 

Elle avait une ferme idée de ce vers quoi elle allait amener cette équipe. C'est pourquoi, elle aurait espéré la présence d'un sith. Cela n'aurait peut être pas changé l'issu de la mission, mais aurait donné plus de mordant à l'affaire.

Enfin, se disait-elle, cela constituait déjà un début...


Il lui fallait désormais leur présenter le terrain sur lequel ils auront à intervenir et les modalités de cette intervention.
Elle même revoyait les plans du bâtiment. Comme elle se l'imaginait facilement, l'équipe aurait rapidement besoin d'une issue de secours, ne serait-ce que pour laisser au moins un témoin vivant.

Après cette courte vérification, elle donna un appel au Hutt gérant du bâtiment à investir. Tout devait coller parfaitement à ses plans.
avatar
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Comme sur des roulettes...

Message par Anallya le Dim 8 Fév - 21:36

Anallya n'avait point eu envie d'attendre. Elle estimait que si quelqu'un avait réussi a pénétrer le réseau de sécurité de l'ordre, alors toutes les opérations prévues ne pouvaient rester secrètes très longtemps. Il fallait alors trouver un moyen de jouer de l'effet de surprise. Elle du donc user de persuasion pour convaincre l'agent Ar-ius de s'y rendre en compagnie de l'agent Cli'em.



Elle les amena jusqu'au casino où était implantée l'antenne impériale, qu'elle disait être, elle aussi, sujette à des attaques de ce même inconnu. Par ses recherches et son pressentiment, elle se faisait une idée assez précise de la personne qu'il fallait retrouver. Cependant, ce ne fut pas ce qui arriva. Certes, le piège se referma, mais ce ne fut pas sur la bonne victime. Les agents Ar-ius et Cli'em, venus mettre un terme au jour du pirate ennemi, tombèrent nez à nez avec une Jedi mirialane. Cette dernière disait être à la recherche de ce même individu. De toute évidence, ce n'était pas elle qu'ils étaient venus chercher. Ils ne restèrent pas longtemps. Craignant le conflit, ils choisirent d'en rester là et repartirent pour le quartier général où Anallya les attendait pour un compte rendu.



Entretien musclé en perspective. La seigneur Sith fit voler d'un côté à l'autre le mobilier décoratif de son bureau. L'objectif n'était pas atteint. Elle, qui espérait pouvoir en finir avec cette histoire, se retrouvait dans une situation encore plus inconfortable. Les plus déconcertés furent encore les deux agents qui durent subirent les hurlements de colère et de rage de la Sith. Bien heureusement pour eux, elle ne les punit pas corporellement. A vrai dire, elle savait bien qu'il fallait rester en de presque bons termes pour ne pas attirer davantage l'attention.



Elle leur demanda de quitter la pièce, leur épargnant une soirée sous l’Égide de la colère. Shirakawa, prononça-t-elle. Ce nom était celui qu'elle avait réussi à attribuer à la Jedi que les agents avaient rencontré.



Ce nom remontait loin dans sa mémoire. Celui-ci était, en effet, lié au destin de son trône. Cette Jedi faisait partie des forces qui avaient empêché Anallya de poser son emprise totale sur Aldraig IV. Anallya reconnaissait qu'il y avait peu de chance que les Jedis d'Aldraig IV tentent de la retrouver : loin d'elle, ils étaient en bien meilleure position. Ce n'étaient pas eux les espions.



Finalement, après une nuit passée à chercher à recréer des ponts, elle parvint à trouver qui pouvait potentiellement être cet inconnu : espion multi-tâche, ennemi d'Aldraig IV et de l'ordre qu'Anallya avait nouvellement rejoint. Cette personne, Anallya s'en rappelait très clairement. A vrai dire, elle ne l'avait jamais oublié. Mais cette fois-ci, plus que jamais, elle était décidé de mettre un terme définitif à cette histoire, peu importe le prix qu'elle ai à faire payer.
avatar
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Comme sur des roulettes...

Message par Anallya le Mer 11 Fév - 15:36

Cette nuit dernière, le sommeil n'avait pu gagner la seigneur sith. Non sans seulement la rendre plus irritable, cela l'avait rendue un peu plus inquiète : tout était réellement en train de se passer comme elle le voulait ? Viendrait-il un moment où Dark Mortesk découvrira tout ce qui a pu se tramer dans son dos ? Comment réagirait-il ? Anallya ne le craignais pas particulièrement, car enfin, elle était préparée à cette éventualité. A vrai dire, ce qui serait plus dramatique pour elle, serait de voir partir en éclat un travail si laborieux et si risqué.

Elle ne pouvait savoir pourquoi, mais elle présentait la fin proche. D'une manière ou d'une autre, cela allait se terminer. Jusque là, elle se serait réjouit de ce pressentiment. Mais ce soir là, elle doutait. Non pas d'elle-même, mais du plan de sa cible, ou plutôt se corrigeait-elle : de ses cibles.

Elle avait appris leur mode de fonctionnement, malgré elle. Elle savait qu'elle devait rester sur ses gardes. Ne pouvant estimer qu'elle méthode ils étaient sur le point d'appliquer, elle devait rester prête à toute éventualité. 

Elle repensait à l'agent Ar-ius et à l'agent Cli'em. Loin de s’inquiéter pour eux, elle redoutait leur traîtrise, leur couardise. Elle y pensait très fortement, mais se rassurait se disant qu'en cas de complication, leurs destins ne seraient pas différents du sien.
avatar
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Comme sur des roulettes...

Message par Anallya le Mer 18 Fév - 22:14

Anallya retirait lentement ses gants. Son armure, son blindage, sa combinaison intérieure collante de sueur. Elle passait sa main humide de transpiration dans ses cheveux dégoulinant eux aussi. 

Elle faisait face à la vitre de ses appartements. Elle laissa échapper un sourire. Elle avait gagné. Elle l'avait tué. Son plan, ses manigances, son jeu dans l'ombre de l'ordre : un succès.

Le seigneur Onylinks l'avait suivit au doigt et à l'oeil. Ensemble ils avaient investi la station qui hébergeait le Dark Fa'alm, affaiblit par ses derniers échecs. Ce seigneur noir dont elle attendait la mort depuis si longtemps, elle l'avait finalement eu. Appuyer sur la console d'autodestruction, qu'elle joie ce fut pour elle. 

Repartir en se disant qu'il allait y rester, exploser dans la station comme un oiseau qu'on tue dans l'oeuf. Quelle réjouissance! 

Mais en ce moment, face à la glace, son visage se referme. Elle repense au sens de son combat. Celui-ci était tout ce qui l'avait fait avancer, se lever, rejoindre les héritiers. Maintenant, il n'en était plus rien.
Elle resta un instant immobile passant sa main sur la cicatrice dans son dos. Ce touché lui rappelait tout son passé de douleur et de haine. Un passé qui lui semble maintenant comme si loin. 
D'un revers de la main, elle projeta une figurine sith de verre au sol. Le son de l'éclatement lui assénait le coup final.


Ma rage est morte, se disait-elle. Elle voulait se refuser d'y croire. Dark Mortesk n'en avait pas voulu en retenir un mot de cette histoire. Elle aurait voulu pouvoir tourner, elle aussi, la page.


Elle passa ses mains sur son visage, fixa une dernière fois son reflet dans la glace, ferma ses yeux et se retourna. Il lui fallait dormir.
avatar
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Comme sur des roulettes...

Message par Anallya le Ven 1 Mai - 19:02

« Bzzzt – Code validé – Entrée autorisée – »
La porte du local informatique réservé aux agents de l'ordre s'ouvrit. Les lumières s'allumèrent alors qu'Anallya franchissait le seuil de la porte. Elle s'assit en silence au bureau, puis alluma le système informatique. De par son implication passée dans la sécurité du réseau de l'ordre, elle avait fini, par un travail minutieux et attentif, par s'approprier un droit d'accès qui, comme elle le savait, serait rapidement détecté et mit hors de service. Il lui fallait agir vite.

« Hmmm... Voilà... On va dire que ce ne sera qu'un emprunt sur le long terme. »
Elle passa la commande d'une vingtaine de chasseurs impériaux légers et de trois bombardiers sur le compte de l'ordre.
« Cela devrait faire l'affaire. »
Elle entra les coordonnées de livraison, un spatioport militaire de Dromund Kass, BH-40. Il ne s'agit, pas ici, d'un endroit de stockage sur le long terme. Les vaisseaux n'y restent bien souvent que très brièvement à quai.

Elle éteignit dans la foulée le système avant que celui ci ne détecte sa présence intrusive. Puis, elle quitta le bureau pour aller déposer, parmi les dossiers classés, ceux qu'elles avaient empruntés auparavant. Ne lui étant plus d'aucune utilité, il fallait que ces derniers retournent à leurs places physiques.


Elle jeta un dernier coup d’œil à la pièce avant de la quitter, comme pour regarder si elle n'y avait pas oublié quelque chose. Rassurée, elle franchit de nouveau la porte, la referma et ré-activa le système de surveillance.
avatar
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] Comme sur des roulettes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum