Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

[RP] Holo-message de Ridleer

[RP] Holo-message de Ridleer

Message par Ridleer le Lun 23 Fév - 17:02

*Début de l'holo-message*
    Bonsoir Rin'od. Quel plaisir d'apprendre que j'ai mal fait le boulot la première fois, et que le Chiss dont je croyais m'être débarrassée est encore en vie et tente de se venger de moi. N'essayes pas de retracer la transmission, je t'appelles d'un holocommunicateur jetable sur Nal Hutta, je tenais à te laisser un petit souvenir de moi *rit*.
    Tu crois avoir gagné la guerre Rin'od, mais tout cela n'était qu'une insignifiante bataille. Voila presque un an que je vois tout ce qui se passe dans l'ordre, tout les faits et gestes de chacun, et que je renseigne un ordre bien plus puissant qui connait maintenant tout de vous alors que vous vous ne savez rien de lui. Presque un an que je tire les ficelles de mon côté, que j'accumule des informations et que je vous retourne les uns contre les autres sans que personne ne se doute de rien. 
    J'ai été jusqu'à coucher avec Dark Ahltea pour avoir sa confiance, ce qui ne m'a pas été très utile vue qu'elle ne m'a finalement donnée que très peu d'informations. Je reconnais avoir misée sur le mauvais cheval avec Ar-iôn ... Je l'aimais bien ... Si naïf et amoureux ... c'était une cible facile, et ton meilleur ami n'est-ce pas *ricanne* ? J'ai essayée de me rattraper avec la demi-portion mais ça m'a été difficile, tu lui avais bien monté la tête avant, félicitation. Il mourra lui aussi. 
    Quant à toi, tu crois m'avoir vaincu, tu es fier ? Saches que tu vis encore parce que je suis bien décidée à m'amuser avec toi. Restes dans ton ordre bien à l'abris jusqu'à mon retour, qui arrivera bien plus vite que tu ne le penses. Les morts d'Ar-iôn, de Kaï'la et de Walkêrs seront douces comparé à ce qui vous attend. Et crois moi, je te promet un beau final.
*Fin de l'holo-message*
Ridleer
Ennemi de l'ordre
Ennemi de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas