Connexion

Récupérer mon mot de passe

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.


[hRP] pnj et règles de la forteresse de guilde

Aller en bas

[hRP] pnj et règles de la forteresse de guilde

Message par Korruk le Mer 6 Mai - 13:31

Bonjour à tous,
Je me permet de rappeler et d'ajouter de nouvelles règles concernant le QG de l'ordre, ainsi que de vous préciser le rôle de pnj :

   L'entrée du QG de guilde est la seule salle ou le hRP est autorisé lorsqu'il y a du RP, tout simplement pour que chacun puisse faire la part des choses et puisse savoir qui est là RP et qui ne l'est pas.

   Un garde est placé là pour s'assurer que tout membre de l'ordre (Sith et gradé non inclus) dépose son arme dans un des casiers (hRP : banque de guilde/soute) présents. Une seule section est autorisée à garder son arme, il s'agit de la section chargée de la surveillance du QG.

   Le bureau à droite de l'entrée est destiné aux membres du conseil de l'ordre. Personne n'a l'autorisation d'y pénétrer sans eux. Un garde est d'ailleurs près de la porte pour s'assurer que cette règle soit respectée.
petite indication : il n'y a pas de portes hRP, mais il y en a une iRP

   La salle en face de l'entrée est destinée à tout lieutenants, opérateurs ou observateurs de l'ordre. On y trouve des ordinateurs pour faire des recherches ...

... mais également un bureau accessible par les lieutenants des opérations, opérations secrètes, de la formation et de renseignements de l'ordre.

   Enfin cette salle contient le bureau du lieutenant de la Gestion, qui remet les autorisations d'accès au bureau du courtier et à la prison (voir plus bas).

   Au bout du couloir se trouve la salle de conférence. Cette salle est accessible par tous à tout moment et peut être emprunté par les gradés dans le cadre de préparation à une opération ou à une réunion.

   La salle en haut des escaliers est consacrée à la détente. On peut facilement y prendre un caf (=café) ou des boisons alcoolisés. La salle contient aussi des tables de dejarik.

   En explorant cette salle, on peut tomber sur deux gardes protégeant une porte. Pour pénétrer dans les salles suivante il faut présenter aux gardes une autorisation faites par :
   - Le courtier (dans ce cas là le membre ayant l'autorisation de celui ci ne pourra aller que dans son bureau)
  - Le lieutenant chargé de la surveillance du QG (dans ce cas là le membre ne pourra aller que dans la prison)
   - Le lieutenant de la gestion (dans ce cas là le membre pourra aller dans le bureau du courtier ou dans la prison)
   - Un membre du conseil (dans ce cas là le membre pourra aller dans la prison ou dans le bureau du courtier ou dans la salle du conseil)

   La salle la plus à gauche est le bureau du courtier. Elle est (comme vous pouvez le voir sur le photo) ouverte lorsque le courtier est présent. Lorsque celui ci est présent, il est inutile d'avoir une autorisation pour pénétrer dans son bureau et s'adresser à lui.
   La salle du milieu, dont la porte se trouve entre deux statues de l'empereur, est la salle du conseil de l'ordre. Lorsque le conseil se réunit, il est impossible d'accéder à ces trois salles. En l'absence du conseil, il est possible d'entrer dans la salle du conseil qu'avez l'autorisation de ses membres.

   Enfin, la dernière salle, à droite de la salle du conseil, est la prison de l'ordre. Pour ouvrir les deux cellules fermés lorsqu'il y a un prisonnier, il faut avoir un badge d'accès et un code. Ces deux éléments sont en possession des membres du conseil de l'ordre.

   Si la tourelle gardant ses deux cellules ne vous identifie pas ou si elle n'est pas désactivée à la minute après votre entrée, elle vous tire dessus.

Korruk
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum