Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

[Histoire Rp] Fantômes ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Histoire Rp] Fantômes ...

Message par Stalken le Mar 19 Aoû - 15:22

Stalken : ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sek'ram : Vous savez tout.

Stalken : Le rituel semble donc avoir été réussi, mais a un prix élevé...

Sek'ram : Je m'en remettrai, même si cela prend du temps

Stalken : Nous pouvons donc remercier Nêrzüul'dak mais...

Ahltea : Mais?

Stalken : C'est l'erreur de trop. Mortesk aurait dû prévoir cela, je l'avais même prévenu de ce qu'il risquait de se passer. Je pense qu'il est actuellement trop obnubilé par le pouvoir de cet artefact pour pouvoir prendre des décisions convenables pour notre ordre.

Sek'ram : ...

Ahltea : Vous pensez qu'il faudrait le mettre a l'écart le temps qu'il retrouve ses esprits?

Stalken : Ça ne m'enchante pas de faire ce genre de choses, mais je vais devoir prendre les rennes de l'ordre quelques temps.

Ahltea : Oui, je le pense aussi.

Stalken : Mais il ne me laissera pas le mettre a l'écart aussi facilement, il me faudra votre appui a tous les deux lorsque j'irais sur Dromund Kaas pour le convaincre...

Ahltea : Je vous aiderai a le convaincre.

Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Faelda'ed le Mar 21 Oct - 23:32

(Ce message fait suite a la mission RP introduisant le personnage Nal'ohn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

???: Que faites vous ici?

Le Seigneur Mortesk et l'opérateur Ar-îon venaient d'entrer dans l'infirmerie de Nal'ohn qui n'était pas présent, et avaient été suivi par la mystérieuse personne masquée qui venait de leur adresser la parole.

Ar-iôn: *bas a Mortesk* C'est le "droide" que j'avais vu en venant ici, mais la "chose" ne portait pas cette cape.

Mortesk: Qui êtes vous?

???: Ma réponse d'abord.

Mortesk: Nous venons voir Nal'ohn.

???: Que lui voulez vous?

Mortesk: Le remercier.

???: Le remercier hein? Je suis également venu pour ça, mais moi c'est au sens littéral, contrairement a vous.

Mortesk: Peut on savoir ce qui vous fait dire cela?

???: Eh bien, venir le remercier avec un homme de main n'est pas une chose habituelle, mais si on compte en plus la chiss planquée derrière, ça devient louche...

Mortesk: ... Bien vu... Je suis impressionné... Sors de là Blenera, inutile de te cacher plus longtemps.

Ar-iôn: Mais vous êtes quoi au juste?

???:..."Quoi"?! Je suis "quoi"?!

Mortesk, voyant la discussion dégénérer, recula de quelques mètres pour admirer la scène.

La mystérieuse personne, a demie cybernétique, sortit un sabre laser de nulle part et le brandit vers l'opérateur 1 qui se tenait en face. L'opérateur 3 qui venait de sortir de sa cachette dégaina son fusil sniper avec autant de rapidité qu'il était possible d'en avoir, et le fusil blaster de l'opérateur 1 pointait déjà l'inconnue.

???: Vous croyez que vos fusils me font peur?

Ar-iôn: Nous ne vous voulons aucun mal, rangez votre arme, nous y serions tous gagnant.

???: Je rangerai la mienne après les vôtres.

Ar-iôn rangea son arme et fit signe a Blenera de faire de même. Elle hésita quelques secondes et s’exécuta. Le Sith cyborg rengaina alors son sabre. Mortesk ayant vu le combat se terminer avant même qu'il n'ait commencé, revint vers le groupe.

Ar-iôn: Je ne vous contrarierais pas deux fois, mais je vous pose quand même la question: Qui êtes vous?

???:...

Mortesk: Répondez!

Blenera: Cette chose semble être une Twi'lek...

???: Je suis une Sith, vous ne devriez pas parler comme cela a quelqu'un qui vous est supérieur, ou vous ne feriez pas long feu dans l'Empire.

Mortesk: Exact.

Mortesk projeta alors la chiss contre un mur par la Force.

Mortesk: Encore un mot de travers face a un supérieur, et ce que tu viens de subir aura l'air d'une pichenette a coté de ce que tu aura le droit d'avoir... Maintenant sortez, je veux lui parler seul.

L'opérateur 3 se remis du choc qu'elle venait de subir avec l'aide de l'opérateur 1, et ils quittèrent la pièce.

Mortesk: Maintenant dites moi qui vous êtes.

La mystérieuse inconnue dévoila alors son visage, bien connu de Mortesk, qu'il pensait appartenir a un mort.

Mortesk: ... D'ou le remerciement a Nal'ohn...

Faelda'ed: Exact.
Faelda'ed

Message par Mortesk le Mer 22 Oct - 12:18

Mortesk : Ravi que vous ne posiez pas de questions.

Nal'Ohn : J'allais le faire, excellence.

Mortesk : Contentez lui de lui mettre cette puce pour qu'il m'obéisse.

Nal'Ohn : Bien.

Nal'Ohn se mit au travail.

Mortesk : Ce que vous avez fait à cette Sith est remarquable ... Moi qui pensais qu'elle était morte.

Nal'Ohn : C'est toujours une vie de plus ...

Mortesk : Mais j'y pense, n'était elle pas sur Korriban quant elle a fait sa chute ? Vous y étiez vous aussi ? Vous m'aviez pourtant dit que vous n'aviez pas quitté Nal Hutta depuis quelques années, avant que je vienne à vous ?

Nal'Ohn : ... Eh bien ... Voila ! J'ai placé la puce.

Mortesk : Merci ...

Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Message par Neri'ane le Dim 26 Oct - 0:17

L’agent Neri’ane après avoir mis sous les verrous le médecin cathars du nom de Nal’ohn. Elle partie seule enquêter dans le bâtiment, qui abriter le cabinet du médecin, pour découvrir des preuves contre lui.

- Bon, par où vais-je commencer …

Ne sachant pas ou commencer, elle commença ses recherches dans l’entrée du bâtiment ou elle fouilla chacun des canapés pour vérifier que rien n’y avait était dissimuler. Ne trouvant rien, elle chercha dans le hall d’entrée ou il y avait un bureau avec un coffre de chaque côté.

Elle fouilla sans rien trouver, mais elle remarqua au-dessus du bureau une lampe ou il y avait quelque choser de dissimuler, elle se mit sur une chaise pour atteindre l’objet cacher en question.

- Ah … merde, c’est brûler, il va falloir que je l’analyse.

Neri’ane
mit l’objet brûler dans un coffre pour le protéger.

Apres le hall d’entrée, elle partit en direction du cabinet du médecin, pour espérer y trouver des preuves contre lui et ces agissements. Elle fouilla les deux cuves de kolto, chaque lits et fauteuils ainsi que l’étagère poser contre le mur de la pièce. Mais sans rien trouver.

Désespérer, elle fouilla dans un dernier endroit où elle n’aurait jamais pensé trouver quelque chose, le tapis.

Elle souleva le tapis et y vit une trappe cadenasser. L’agent Neri’ane ne se laissa pas intimider et sortie un chalumeau et fit fondre le cadenas.

- J’espère qu’après cette trappe ne se trouve pas un coffre.

L’agent avait parlé trop tôt, juste après avoir ouvert la trappe, elle vit un coffre au fond.

- Sérieux il se fout de qui se médecin, si avec sa il n’as rien à cacher ...

Elle prit le coffre et remarqua qu’il était fermé avec un système de code alphanumérique, Alors elle prit son holo-comminucateur où il y avait un programme de décryptage implanté dedans, une fois l’holo mis en place elle l’activa et réussi à ouvrir le coffre. Et dans ce coffre ce trouver deux chose : un enregistrement et une photo des membres de l’ordre ainsi que d’autres personne qui leurs sont allier.

Elle ne reconnut que certains membres et mit la photo dans le coffre et écouta l’enregistrement, qui parler d’un officier mais sans citer son nom, elle reconnut que la voix de cette enregistrement appartenait à un droïde, elle se dit qu’il valait mieux écouter sa au QG de l’ordre car elle pourrait analyser la photo ainsi que l’enregistrement.
Apres ces découvertes elle reparti pour Kaas city ou était installer l’ordre du chaos et alla dans son bureau pour tout analyser sans être déranger.
Neri'ane
Opérateur
Opérateur

Message par Admin le Dim 7 Déc - 13:00

Cabinet médical de Nal'Ohn, 2 heures plus tard.
Kabenth : Ils l'ont tué juste après avoir découvert ses indices. Ils sont cruels, et ne laissent rien derrière eux.
??? : Donc Nal'Ohn est mort ... et n'a rien pu nous apporter ...
Kabenth : Pas entièrement. Dans un de ces derniers messages, il parle d'une puce mise dans la tête d'un certain "Scortest" par la demande de Dark Mortesk. Il a dit qu'il avait fait comme pour Faelda'. On ne sait rien d'autre.
??? : pffff... Je suivrai cette piste...
Kabenth : Je ... ?
??? : Votre ordre ne m'a strictement rien apporté depuis le début de mes recherches, je pensais compter sur vous.
Kabenth : Mais nous avions un pacte, l'ordre de la sérénité doit vous aider pour votre ...
Le Sith alluma son sabre laser.
Kabenth : Mais que ... ?
Le Sith trancha la tête de Kabenth, et lança son cadavre dans le paysage de Nar Shaddaa.
Admin
Créateur
Créateur

Voir le profil de l'utilisateur http://swtorchaoslegacy.forumactif.org

Message par Mortesk le Dim 25 Jan - 12:37

Quelques jours plus tard ...
Mortesk: Ces 5 missions devront être exécutées dans les plus brefs délais. Rapidement et efficacement. Vous ne devez laisser aucun témoins. Compris ?
Tout le monde acquiesça de la tête.
Mortesk: Parfait alors, vous pouvez disposer.
Dark Mortesk quitta également la pièce après les forces de l'ordre, pour se rendre dans son bureau où l'attendait Dark Stalken.
Mortesk: Où en étions nous ?
Stalken: Tu allais faire une grave erreur.
Mortesk: Écoutes Stalken, Scortest n'est pas un danger depuis qu'il a sa puce, et l'ordre a des difficultés ...
Stalken:On se demande à qui la faute, qui a invité Nal'Ohn à rejoindre l'ordre ?! Qui a attiré l'ordre le la sérénité avec son rituel ?! Et là, tu comptes libérer un Sith qui a essayé de te tuer ?! Je ne vois même pas pourquoi il est encore de cette galaxie.
Mortesk: Tu es aveuglé par la haine Stalken ... Scortest est loin d'être fiable, mais il n'en reste pas moins une arme redoutable, avec une partie de la puissance de cet artefact. Et puis j'ai déjà pris ma décision.
Stalken: Mortesk ... Tu conduis l'ordre à sa perte ... et ne comptes pas sur moi pour te laisser faire ça en fermant les yeux.
Stalken sortit du bureau, en claquant la porte.
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Message par Admin le Dim 8 Mar - 11:32

"Excellence"
"Thasaan."
"Je suppose que c'est à vous que je dois le fait qu'on me fasse passer des épreuves pour devenir Seigneur Noir ?"
"En effet, mais inutile de me remercier ... ce n'est qu'une fois Seigneur Noir que tu seras digne de devenir mon bras droit..."
"... Et ensuite nous les tuerons tous. Je connais la chanson, mais jusque là il n'y a que moi qui ait fait quoi que ce soit. Alors, quand aura lieu ce foutu combat ?"
"Bien plus rapidement que tu ne le penses."
"Je suppose que je n'aurais pas d'autres informations ..."
"Eh bien, si tu veux d'autres informations ... saches que l'avant goût est arrivé sur Dromund Kaas. Je me suis occupé de tout."
"L'avant goût ? Vous voulez dire l'ordre de la ... ?"*sourit*"... De quoi leur réserver un bien beau spectacle."
Admin
Créateur
Créateur

Voir le profil de l'utilisateur http://swtorchaoslegacy.forumactif.org

Message par Mortesk le Dim 8 Mar - 12:00

"Tout ce passa très vite. Nous étions en plein briefing pour l'arrestation de Thasaan, quand nous avons reçu un appel de Neri'ane où celle ci révélait qu'elle avait infiltrée l'ordre de la sérénité et où elle nous informait que certains membres avaient réussi grâce à un Seigneur Sith à pénétrés sur Dromund Kaas. A la minute d'après, Scortest et moi affrontions deux Jedis sur la passerelle du QG tandis que Lo'wan, Rynä, Ar-ius, Rin'od et Cli'em affrontaient, dans les étages inférieurs du QG, deux Jedis et un soldat.  
Les pertes sont là ... Lo'wan et Scortest ont perdus la vie lors de cette bataille. Cli'em a perdu un de ses bras et Ar-ius a reçu de nombreux dégâts. Des personnes présentes, seul Rynä, Rin'od et moi même avons réussi à nous en sortir indemne. De l'autre côté, deux Jedis sont morts, deux ont réussis à fuir, et le soldat qui les accompagnais à quant à lui perdu la vie. Lo'wan et Scortest se sont sacrifiés pour notre survie et resteront à jamais dans notre mémoire pour cela. Mortesk...terminé." 
[Résumé de l'event "Retour au chaos (partie 1)" du SAMEDI 7 MARS 2015]
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Message par Mortesk le Mer 11 Mar - 17:31

Mortesk a écrit:Stalken,
   Félicitation. Tu as eu juste. Kaytana et Korruk n'ont pas refait surface par hasard. Je me suis arrangé pour que Thasaan trouve ma fille. Je savais qu'elle saurait se débrouiller, et je voulais vérifier sa loyauté. Quant au fait que je les montre au grand jour ... eh bien c'était une manière de montrer qu'il y aurait quelqu'un pour prendre la relève si je venais à mourir.
   Tu te souviens, il y a près de 9 mois, quand j'ai disparu et que vous m'avez retrouvé sur Hoth ? C'est à ce moment là que j'ai réalisé que depuis que j'avais pris le contrôle de l'ordre, j'avais perdu cette force que j'avais à mes débuts en tant que Seigneur Noir. C'est alors que j'ai voulu réanimer Barko'r. Non pas parce qu'il était mon père, mais parce qu'il avait la puissance de l'artefact. Tu as eu juste. J'étais tellement inquiet à propos de ma puissance que j'ai mis grandement en danger l'ordre.
   Et maintenant, nous devons affronter l'ordre de la sérénité ainsi que Thasaan est son complice à cause de mes erreurs, et je compte les réparer, même si je dois en mourir. C'est pour cela que j'ai fais revenir Kaytana et Korruk. En cas de décès, j'aimerais que le plus qualifié d'entre eux rejoigne le conseil de l'ordre, qui devra jugé s'il est digne de prendre ma place.
   Je sais que nous sommes en de mauvais termes tout les deux, mais je suis sur que tu feras ce que je t'ai demandé. J'ai confiance en toi, car je sais que sur ce point là, je ne serais pas ton rival, mais ton frère d'arme.

Mortesk

Mortesk était allongé par terre, mort. Stalken, Ahltea, Mattheed ainsi qu'Asala étaient penchés sur lui, ils venaient de vaincre Dark Swaiborn et Dark Thasaan. Swaiborn était un ancien membre de l'ordre du chaos. C'est lui qui avait amené Kystia, Thasaan ainsi que l'ordre de la sérénité à attaquer les héritiers. La dernière chose que vit Mortesk de son vivant fût la mort du Seigneur Noir face à Stalken, et lâcha son dernier soupir en pensant à un ordre, son ordre, qui désormais n'était plus menacé.
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2