Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

[Mission RP] Secrets impériaux

[Mission RP] Secrets impériaux

Message par Sek'Ram le Jeu 29 Mai - 0:35

*Ce rp forum sera narré par Sek'Ram et joué exclusivement par Rozar. Il sera donc le seul à connaître les informations dévoilées dans ce rp, ce qui ne vous empêches pas de profiter de la lecture. Rozar pourra par la suite ou non vous mettre au courant de ce rp*
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission RP] Secrets impériaux

Message par Rozar le Lun 2 Juin - 21:40

Ouverture du message.....succès.....
Propriétaire...... Rozar..... Sith.......
Début de l'enregistrement....
3...
2...
1...

Bonjour, je viens vous faire part d'un mission que j'ai mené.

Après avoir rejoins l'Ordre, j'ai commencé à comprendre le comportement de chaque membres. Je n'ai rien découvert de particulier, néanmoins, l'un d'entre eux ne m'inspirait guère confiance. C'est un Sith au sang pur du nom de Sek'ram. Il connaissait beaucoup trop de choses à notre sujet tandis que nous, nous ne savions rien. J'ai donc décidé de m’intéresser un peu plus a lui.
J'ai voyagé jusqu'a Korriban afin d'en savoir plus sur ce Sith pur. Korriban étant leur planète d'origine.

Sur Korriban, je me dirigeai vers l'académie des Siths, là où tous les Siths commencent leur formation. Je me souviens encore de mes premiers coups de sabre.
Mon intuition me guidait dans le temple.
Un vieillard se tenait assis devant moi. J'essayais de passer à côté mais il empoigna ma cape.

Rozar : Lâchez moi vieillard, ou vous en subirez les conséquences.

Vieillard : Vous... Guerre... Coruscant... Impériaux... Profondeur...

Sur ces mots, le vieillard lâcha ma cape et se remit en position initiale. Je n'avais pas compris le sens de ces mots, j'ai donc décidé d'étudier cela le soir même.
Je trouvai finalement la salle du conseil. Il y avait encore un Seigneur Sith, immobile, le regard vide.

Rozar : Hé, vous là, puis je-vous poser quelques questions ?

Seigneur Sith : Faites.

Rozar : Connaissez vous un Sith pur du nom de Sek'ram ?

Le Seigneur Sith réfléchit et dit : Vous savez, des Siths purs, j'en ai vu en bon nombre... (Il s’arrête et reprend) Mais Sek'ram était l'un des plus prodigieux. Il maîtrisait la stratégie de combat, de guerre. Il arrivait à manipuler ses compagnons acolytes. Sage et cruel. On m'a dit qu'il était interessé par les travaux du Grand Moff Vaiken. C'est tout ce que je sais.

Je le regardai un moment, et restai dans mes pensées... L'image du Vieillard me revenait. Je décidai de quitter Korriban.

Le soir, je me penchai sur les mots de ce vieil homme, afin de découvrir quelques indices. Je ne trouvais rien de concret. Mais je continuais mes recherches.
Rozar
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Message par Sek'Ram le Mer 16 Juil - 1:49

*Je propose au joueur de Rozar, actuellement Soras de poursuivre l'enquête de son père. Celui-ci pourrait bien découvrir des choses sur le mystérieux Sek'Ram*
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Message par Soras le Sam 16 Aoû - 23:25

A la mort de mon père, on m'informa que son vaisseau m'appartenait à présent. C'est ainsi que j'entrepris d'aller visiter ce bijou.

Soras : Ainsi tu vivais là, père... 

Tout semblait en état de fonctionner malgré la poussière. Quelque chose m'interpella. Au centre de la pièce se trouvait un holoenregistreur. Un voyant rouge clignotait. Alors que j'appuyais sur le voyant, un holo apparu. Mon père racontait son expédition sur Korriban à la recherche d'informations sur Sek'Ram. Je pris connaissance de tout ce qu'il savait et je décidai de continuer son enquête.

Je me penchai d'abord sur les mots du vieillard de Korriban. Mon père n'avait pas trouvé grand chose. Alors c'était à moi de décoder.

"Guerre, Coruscant, Impériaux, Profondeur..."

Il y a bel et bien eu une guerre, sur Coruscant. L'attaque du temple Jedi. 

Profondeur ? Peut-être parlait-il des profondeurs de la ville, puisque pratiquement toutes les affaires importantes se passent dans les hauteurs de Coruscant. Donc des Impériaux, suite à la guerre qui a eu lieu sur Coruscant seraient restés sur la planète. Dans les profondeurs, là où la violence règne...

Ma prochaine destination fut alors Coruscant. Ça n'allait pas être très aisé de s'y rendre, mais je devais le faire.
Le vaisseau passa en hyperespace et j'activai mon camouflage pour passer inaperçu. Au bout de quelques minutes, la planète apparu.
Soras
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Message par Sek'Ram le Dim 17 Aoû - 14:51

Les bas-fonds de Coruscant (situés au delà de la couche de brume perpétuelle qui stagne à quelques dizaines de mètres du sol) sont parmi les endroits les plus malfamés de la galaxie et sont peuplés de créatures méconnues et dangereuses même pour les jedi et les sith. À l'inverse, l'ascension sociale est à mettre en parallèle avec l'ascension au sens le plus propre du terme, sur Coruscant.

Il y a véritablement ségrégation socio-spatiale : les plus riches et les plus hauts fonctionnaires vivent dans les bâtiments les plus hauts où l'air est purifié et sain, les classes moyennes quelques étages en dessous. On y rencontre toutes les espèces de la galaxie.

Encore quelques étages plus bas, c'est le territoire des criminels et autres pirates. Ici, il n'y a plus de système de purification de l'air et il est donc particulièrement toxique. Ce territoire est aussi dangereux car les plans sont mal connus sauf des habitants. Puis dans les sous-sols de Coruscant, vivent des créatures encore moins recommandables que les criminels telles que des rats de 3 mètres de long.

Depuis plusieurs années nous pouvons observer un changement inquiétant dans la répartition des différentes classes sociales dans ce milieu. Globalement nous pouvons voir se déplacer vers les hauteurs de la ville les différentes strates. Ce qui est inquiétant est de déterminer ce qui les poussent à se déplacer malgré les contraintes que cela engendre. Il est quasiment impossible de recevoir d'informations sur ce milieu car une haine de l'autorité a tendance à s'y établir.

Il est effectivement possible que suite au sac de Coruscant des troupes impériales ce soient infiltrées dans les bas fonds. Cela expliquerai, par l'établissement d'un camp, l'expulsion des êtres qui y étaient présents.

Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé