L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
La menace Rakgoule EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
La menace Rakgoule EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
La menace Rakgoule EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
La menace Rakgoule EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
La menace Rakgoule EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
La menace Rakgoule EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
La menace Rakgoule EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
La menace Rakgoule EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
La menace Rakgoule EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La menace Rakgoule

Aller en bas

La menace Rakgoule Empty La menace Rakgoule

Message par Sek'Ram Dim 1 Juin - 2:38

Peu après les découvertes faites au sujet de l'OHNR et de GSI, j'ai pris l'initiative d'aller enquêter sur Tatooine. En effet, quelques année plus tôt un vaisseau s'est écrasé dans la mer des dunes, causant une épidémie sur la planète.

Pour des raisons de sécurité de ma personne (un agent était sur mes traces), il m'a été nécessaire d'engager un homme pour effectué ces missions. Il se nomme Jovy Cain et travail actuellement pour la Czerka compagnie.

Il est arrivé au spatioport d'Anachore sans problème. La présence d'officier GSI est minime et aucun membre de l'OHNR ne semble être présent. Il décide quand même de jeter un œil au terminal GSI adressé à des potentiels collaborateurs, il y avait 5 affectations:
-localiser des droïdes volés par des Jawas
-détruire un prototype de droïde de combat GSI qui à été piraté
-scanner des vaporateurs d'humidités à fabrication spéciale pour les copier en modèles militaires
-scanner et localiser des astéroïdes contenant un excellent substitut au carburant
-récupérer des oeuf de dragon krayt fossilisés pour une étude (cette dernière mission est pour le moins suspecte...)
-à cela s'ajoute un petit discours de motivation de Mr Hyland
Une prime et du matériel GSI est offert à ceux qui y contribueraient.


Une fois dans la mer des dunes, il lui restait 3 choses à faire:
-trouver un spécimen de "piège à mâchoire" (un prédateur local qui avait été infecté lors de l'épidémie)
-fouiller le lieu où résidait un autre spécimen infecté
-fouiller le lieu du crash du "rêve stellaire", le vaisseau qui avait apporté la maladie.


Il n'a malheureusement pas trouvé de "piège à mâchoires", pas étonnant car ils sont très souvent chassés pour obtenir les primes relative à leur traque.
Sur le premier site, il pas trouvé la bête, le contraire aurait été alarmant. En revanche son droïde observateur à trouvé un bloc de données GSI très mal en point. Il l'a directement envoyé à mon bureau pour une analyse ultérieure.

Nous arrivons à la partie intéressante en effet, suite à environ une heure de fouilles à l'aide d'un droïde chercheur GSI, Il découvrit que GSI avait récemment chercher quelque chose dans la zone et l'avait visiblement trouvée, puisque les seules autres personnes présentes étaient des Jawas, des Tusken et deux hommes (probablement des contrebandiers).

Voici une liste de ce qu'il a trouvé:
-Deux caisses sécurisée contenant du métal illégal et des composant piratés (les contrebandiers était eux aussi à la recherche de quelque chose, à mon avis il devait s'agir de ces caisses)
-Trois systèmes d’améliorations de droïdes chercheurs GSI
-Trois pièces d'au moins deux speeders différents de GSI
-Un scanner de champ électrique GSI
-Un kit d'outillage GSI
-Il a également dût réveiller deux bestioles locales qui dormaient sous le sable, elles ne présentait aucun symptôme Rakgoules.


J'attend toujours le résultat de l'analyse du bloc de donnée, mais il est évident que GSI cherchait quelque chose près de ce vaisseau...
Je pense aller prochainement enquêter sur Aldérande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[FIN DE RAPPORT]
Sek'Ram
Sek'Ram
Bras droit de Mortesk
Bras droit de Mortesk

Messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum