L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Manda'Parjai EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Manda'Parjai EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Manda'Parjai EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Manda'Parjai EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Manda'Parjai EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Manda'Parjai EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Manda'Parjai EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Manda'Parjai EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Manda'Parjai EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Manda'Parjai

Aller en bas

Manda'Parjai Empty Manda'Parjai

Message par Manda'Parjai Lun 24 Mar - 18:38

Un laboratoire ?

C'est un rêve ?

Une alarme se déclenche.

L'oeil gauche et le cœur du numéro 6 !
Le sujet rejette la transmission !
Merde !
Cette création est encore un échec ?!

Pourquoi est ce qu'ils me regardent ?!
Et ils ont dit que j'étais un échec ?!

Que fait-on ?!
A ce rythme...

Soudain le cœur et l'œil gauche du sujet laissèrent place à deux nuages de sang se mélangeant au liquide de la capsule dans lequel le corps flottait.

Directeur !
Venez voir le numéro 7 s'il vous plait !

C'est un succès !


Tout redevint noir...

Plus tard, se réveillant dans une capsule de soin, celui qui allait devenir le chasseur de prime connue et réputé Manda'Parjai était en soins intensifs.
Se réveillant avec beaucoup de difficulté il découvre qu'il est sous perfusion.
Un homme était assis à son chevet, il semble inquiet, stressé.

Je suis navré gamin... Ils ne peuvent plus rien pour toi...
Malgré le fait que ta création fût un échec, tu a droit de connaître la vérité avant de t'en aller dans l'autre monde...
Voilà, nous tentons de reproduire l'espèce originel qui a donner lieu aux mandaloriens, une élite de guerriers reconnus pour leur honneur et leur force. Nous avons tentés d'implanter en toi ce que nous en avons apprit. L'espèce qui a été utilisée est un cadavre de Taung, l'espèce recherchée, conservé avec soin par nos chercheurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement pour toi, ton cœur et ton œil gauche ont rejetés la transmission, ce qui fait de toi un sujet raté...

L'homme tombe en larmes devant l'enfant qui le regarde avec curiosité.

Pourquoi pleure tu monsieur ?

Eh bien... Nous avons pour ordre de te retirer du projet, nous avons donc deux possibilités :
Nous débarasser de toi en te laissant pour mort,
Ou bien...
Les larmes tombèrent de plus en plus

Ou bien, ils m'ont donner l'ordre de mettre moi même fin à tes jours étant donné que tu étais sous ma responsabilité lors du transfert...

L'enfant haussa alors les épaules

Tanpis, c'était sympas de discuter avec vous monsieur, au revoir.

Il se rallongea sagement et ferma les yeux, ses yeux bleu clairs allaient se fermer à jamais...

L'homme saisit un couteau, le posa sur le cou de l'enfant. Seul réaction, un mouvement rapide de la gorge de l'enfant au contact du froid de la lame.

L'homme tressaillit, ferma les yeux puis cria :
Quel boulot de merde !

Il retira rapidement le couteau, coupa les sangles qui menottaient l'enfant et débrancha un par un chaque perfusion.
Il le prit dans ses bras et s'enfuit.
Une fois arrivé dans un grand vaisseau remplis de trophées de chasse, il plaça l'enfant dans une couchette, mais avant de refermer la porte, il ne put s'empêcher de le regarder à nouveau une dernière fois.
L'enfant resta pendant plusieurs heures allongé là, sans bouger ni se plaindre.
A la nuit tombée on entendit quelqu'un monter dans le vaisseau, accompagné de... D'une femme, vue les sons aigus des rires qu'elle gloussait.

Tu va voir ma chérie, je suis le grand Manda'Teroch (signifie : mandalorien sans pitié) !

Lorsque le mandalorien avec la twi'lek dans les bras ouvrit la porte, ils apperçurent le garçon.

Qu'est ce que !

Stupéfait il laissa tomber la twi'lek par terre comme une pierre.
Se relevant en colère elle se jeta sur Manda'Teroch avant de voir l'enfant.

Oh... Tu m'avais pas dit que t'avais un môme.

C'est normal, c'est pas le mien sale trainée !
Retourne choper un autre pigeon j'ai plus besoin de tes services !

La twi'lek ne se fut pas prier pour partir, ramassant ses affaire au sol au fur et à mesure qu'elle approchait de la sortie.
Remettant en place son armure à moitié défaite, le mandalorien souleva l'enfant sans grande difficulté, le posa au bord et s'assit sur le lit à ses cotés.

Dis donc toi, qu'est ce que tu fait ici ?

Je suis une expérience raté laissé pour mort monsieur.

Dit-il calmement

Le mandalorien perplexe par les mots sortant de la bouche de l'enfant avec une tel sérénité n'en croyait pas ses oreilles.

Tu a des parents, une famille ?

L'enfant le regarda avec curiosité

C'est quoi une famille ?

Ne comprenant pas que l'enfant ne puisse pas connaître cela Manda'Teroch fût prit au dépourvu.

Ecoute, si tu n'a personne... Sache que je n'ai jamais pu avoir de fils... Et une couchette vient de se libérer.

Dit-il le sourire aux lèvres, repensant à la twi'lek avec qui il aurait pu passer de bons moments.

Je veux bien, mais je suis quoi alors ?
Je suis plus une expérience raté ?

Le mandalorien réfléchit un long moment.

A présent tu sera aux yeux de tous mon fils, tu ne sera plus une expérience, tu t'appellera Najo, je te surnommerai Manda'Parjai (signifiant mandalorien victorieux).

Ensembles ils retournèrent au clan de Manda'Teroch, mais une fois arrivé leur retour ne se fit pas dans la joie.
Un chaman qui vivait dans la forêt, prêt du camp des mandaloriens vint et prédit que cet enfant allait apporter mort et destruction dans son sillage.

Il a le diable en lui, son esprit est corrompu par des choses lointaines qui n'auraient jamais du revoir le jour. Seul son œil et son cœur sont purs, il n'y a que là qu'il possède du sang mandalorien, le reste n'est que mal de puissance et de conquêtes.
Si tu garde cet enfant, sa soif de conquête le poussera là ou aucun d'entre vous ne pourrait ni ne devrait aller.
Soit sage, débarrasse toi de l'enfant Manda'Teroch...

Les mandaloriens présents ne prirent alors pas au sérieux le vieux fou, cet enfant n'était qu'un parmis les autres.

Ecoute moi le vieux, ce gamin est le mien et quiconque dira le contraire devra se mesurer à moi !

Devant autant d'assurance, personne n'osa alors se mesurer à lui. Il avait jusque là été un des héros du clan et forçait le respect.

Cependant, plusieurs semaines après, les mandaloriens furent tous prient d'un mal inconnu...
En quelques jours la moitié du clan avait périt...

Les accusations commencèrent donc à fuser :
C'est le gamin, il est maudit !
Le chaman avait raison, on doit le rejeter !
On ne va pas se laisser abattre pour un enfant que l'on ne connait même pas !

La tension montait de jours en jours, Manda'Teroch prit alors la parole lors d'un rassemblement.

Mes frères, mes sœurs, j'entend vos plaintes depuis les jours qui viennent, je comprend votre détresse. Vous ne devez pas oublier que dans notre clan nous sommes unis, mon fils est maintenant des notres, restez fidèles à nos lois.

C'est de sa faute si le mal nous touche, il est maudit !

Qui a dit sa ?!
Qui ose ?!

Un champion se leva

C'est moi qui ose, je ne vais pas laisser mon peuple mourir sous mes yeux par ta faute !

Toi... Toi qui était mon plus fidèle amis et frère d'arme tu oserais ?

Pour le bien de mon peuple ? Oui !

S'en suivis de longs débats et insultes sur le sort du jeune garçon, celui-ci restait cependant impassible devant autant de violence et de haine à son égard.

Finalement, le débat ce clos, le chef du clan prit la parole.
Lorsqu'il se leva, le silence se fut rapidement.

Manda'Teroch par le pouvoir que mon clan m'a accordé et afin de le protéger contre toutes menacent je te bannis et te condamne à l'exode à moins que tu n'abandonne cet enfant à son sort.

La réponse se fit aussitôt

Je pars, je vois que ce clan n'a finalement plus aucun honneur à s'appeler mandalorien. Lâches, et misérables que vous êtes à traiter un enfant du malheur qui vous accables au lieu de se battre contre la maladie. Je m'en vais avec fierté élever mon fils dans un endroit ou il ne verra pas le déshonneur et la lâcheté sur les gens qui l'entourent !

Ainsi ils partirent tout les deux vivre sur une planète inconnue des cartes de la galaxies, seul Manda'Teroch la connaissait.
La bas il éleva Manda'Parjai comme un vrai mandalorien, lui enseignant l'art du combat tout comme son père lui apprit et son père avant lui. Il ne lui fit pas de cadeaux, seulement un entrainement vigoureux chaque jours de son existence. Jusqu'au jour ou il lui fit combattre une bête dont il deviendrait un vrai homme en cas de victoire.
Le succès fut rapide, le fils avait bien apprit. Il semblerait cependant que malgré son jeune âge, sa musculature, son esprit et même son agilité était tel qu'il semblait être né pour tuer. Cela était peut-être due à son croisement de Taung.

Jusqu'à un combat avec un Rancor d'un Hutt qui en avait après eux, Manda'Parjai ne connus alors plus aucunes défaites que celle de la mort de son père.

Plus tard, il se jura sur la tombe de celui-ci de prouver à ses ancêtres qu'il avait en lui le sang des mandaloriens et qu'il allait regagner l'honneur de son père en devenant à nouveau l'un d'eux.

Jusqu'à maintenant, Manda'Parjai était un chasseur de prime rennomé. Il croisa finalement le chemins des héritiers du chaos qui le firent intégrer leur organisation.


Dernière édition par Manda'Parjai le Jeu 12 Juin - 16:02, édité 4 fois
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Manda'Parjai Empty Re: Manda'Parjai

Message par Manda'Parjai Mar 25 Mar - 14:27

On ne nait pas mandalorien, c'est pourquoi Manda'Parjai dut faire de nombreuses épreuves de forces durant sa vie. Aujourd'hui encore il prouve sa valeur et est observé, mais il sait au fond de lui qu'il est destiné à devenir un des leurs.
Effectivement, il montra à de nombreuses reprises qu'il avait l'esprit d'un chasseur et la force d'un guerrier. Certains mêmes se mettaient à penser qu'il pourrait tenir en défaut un jedi à lui seul.

Mais quelque chose d'autre préoccupait son esprit... Des rêves, des souvenirs, tous lui rappelant un laboratoire, des expériences, un échec...
Lorsque Manda'Parjai eut fini un contrat, il avait pour habitude de se retrouver dans son vaisseau à faire des recherches sur son passé.
A force de recherches longues et intensives il fini par tombé sur des dossiers classés secrets de l'empire.

« Prototype expérimentale du guerrier parfait », se nommait le dossier.
Prit de curiosité il parvint à y accéder.

Expérience n°1 : expérimentation de l'esclave parfait
Assemblage d'un cerveau humain sur un Houk
Observations :
Mort du sujet suite à des lésions cérébrales.
Il semblerait que l'anatomie d'un Houk soit trop importante ou trop peu adapté au cerveau complexe de l'homme... Sujet à approfondir avec une autre espèce.
(…..........)

Expérience n°2 : Augmentation de la musculature
Tentative de croisement de muscles wookie sur un humain destiné à devenir un soldat.
Observations :
Le corps éclate, se fissure par un développement trop important des muscles du sujet.
Il est nécessaire de procédé à un agrandissement du réceptacle ou bien d'atrophier les muscles greffés.
Seconde tentative : Le sujet accepte la greffe cependant après entrainement il ne semble pas être en mesure de contrôler sa force. Le problème se situe au niveau cérébrale.
(…..........)

Expérience n°3 : Création d'une race mandalorienne
Tentative de croisement entre un Taung et un enfant de mandalorien.
Observations :
Sujet n°1 : Rejet des transmissions de Taung de la part des organes du sujet. Mort du sujet.
Sujet n°2 : Après adaptation des gênes le sujet n'a rejeter les transgressions qu'au niveau du cerveau, des poumons, du cœur, de l'estomac et des globes oculaires. Mort du sujet.
Sujet n°3 : Nouvelle adaptation du génome appelé 1.1 Le sujet est mort lors de l'inoculation des transgressions. Plutôt que te procéder à une greffe à l'aire libre, essayer prochainement l'inoculation par bac de décontamination puis opérer dans du Kolto.
Sujet n°4 : Utilisation du 1.2 Le sujet rejette la transgression au niveau du cœur et des deux globes oculaires, le sujet est semi-vivant mais inutilisable. Mort assistée du sujet.
Sujet n°5 : Utilisation du 1.3 Le sujet rejette à nouveau la transgression au niveau d'un globe oculaire seulement mais également du cœur, la poursuite du processus pourrait surement amener à créer un être vivant utilisable. Mort assistée du sujet.
Sujet n°6 : Utilisation du 1.4 Le sujet a de nouveau rejeter la transgression au niveau du globe oculaire gauche et au cœur, les dégâts sont minimes mais ne correspond pas aux critères de nos supérieurs. Le sujet est vivant et sera assisté pour mourir.
Sujet n°7 : Utilisation du 1.5 Le sujet à reçu la totalité de la transgression sans mourir, il correspond aux critères et sera envoyé afin de procéder aux prochains test.
Nom du sujet : Kamino
Après poursuite des tests le sujet semble acquérir une musculature plus développée que tout être normalement constitué, il semblerait qu'avec un entrainement suivi ses muscles puissent se développer à une vitesse 4 fois plus rapide qu'un humain normalement constitué.
Après tests psychologiques, le sujet semble être en bon état mentale et développe avec facilité ses capacités à tuer et à développer des stratégies.
Après passage à d'autres test psychologiques il semblerait que le sujet devienne instable à l'avenir, il semble développer un esprit de conquête et de pouvoir. Il nécessite un suivis adapté.
Le sujet est emmené sur le terrain afin d'effectuer des missions au sein d'une escouade composé de l'élite des soldats impériaux.
Après tests sur le terrain, le sujet semble être un succès.
Le sujet Kamino à finalement été le seul survivant d'une mission d'ordre 6.
Le sujet est actuellement accrédité à une mission d'infiltration des mandaloriens, avec un suivi sérieux il pourrait être la clefs afin de contrôler à nouveau leur population. Le projet Mandalore peut être en voie de réhabilitation.

Manda'Parjai resta sans voix en lisant les dossiers... Un flot de haine et de colère le remplis.

Alors comme sa tu es un succès, numéro 7 ?
Voyons lequel de nous deux sera victorieux... Mon peuple ne sera pas à nouveau les marionnettes de l'empire comme avec Mandalore le petit.

Il prit le temps de lire qui était le responsable des projets.
Reprise du travail du grand Moff Odile Vaiken, projet éclipse, techniques de batailles spatiales, développement de l'armement, tout ces dossiers semblait êtres mis en place par un seul agent.
Nom de code : J.S.E
race sith.
agent des services secrets impériaux.

Je vais aller lui rendre une petite visite.
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Manda'Parjai Empty Re: Manda'Parjai

Message par Manda'Parjai Sam 3 Mai - 19:10

Prit entre deux feux, Manda'Parjai se voyait contraint de participer à la quête de l'artefact de l'organisation des héritiers du chaos. Il prit les devants et annonça ses intentions au seigneur Mortesk. La discussion prit alors un tournant intéressant, malgré le fait qu'il était impensable que Manda'Parjai ne participe pas à la mission de l'artefact, ils trouvèrent un terrain d'entente.

Il semblerait que l'agent J.S.E soit au courant des actions de Manda'Parjai, c'est pourquoi toutes interventions serait difficile. Malgré la situation, Mortesk semblait motivé afin d'aider son ami. Après une longue discussion, il fût mis en place un plan. Manda'Parjai devait se faire passer pour mort. A l'aide d'un collier doté d'un fermoir de technologie Vagaari, il était possible de faire passer les signes vitaux du porteur comme nuls et indétectables à tous les senseurs connus. Mais afin de parfaire leur plan, il ne fallait pas que les autres membres de l'organisation ne soient au courant...
Sur Tatooine, après avoir encouru les péripéties de leur quête, Manda'Parjai profita du contexte de rage dans lequel baignait Mortesk afin de jouer à son avantage. Il y eut alors une dispute entre les deux hommes, s'en suivis d'un duel à mort dans lequel Manda'Parjai n'avait que peu de chance de victoire. Aux yeux de tous, il était mort. Mais discrètement, il ouvrit le fermoir, se mettant ainsi dans un état de léthargie profonde aux bords d'une mort réelle.

Mortesk, malgré son regret de l’échec de leur mission sur Tatooine annonça aux services secrets impériaux la mort de Manda'Parjai. Afin de mettre l'organisation en sûreté aux yeux de l'Empire il dit qu'il empêcha Manda'Parjai d'influencer sur les informations secrètes de l'Empire en n'ayant recours qu'au seul moyen possible pour l’arrêter, la mort. J.S.E se déplaça exceptionnellement sur place, examina lui même le cadavre et clos le dossier.

Manda'Parjai se réveilla dans la couchette de son vaisseau. Il fût alors prit de vertiges et devint pâle, sans hésitation il courut et fini par vomir entre deux caisses de ravitaillements. Il tomba au sol  dépourvue de forces. Après plusieurs heures, elles lui revinrent suffisamment longtemps afin de se faire un repas. Le plus dur était passé, fouillant dans ses affaires il réunis les informations qu'il avait et retrouva la localisation des laboratoires.

Il fit donc route vers la mystérieuse destination pour enfin retomber sur de vieux souvenirs... Plus il progressait, plus son esprit lui faisait défaut. Le laboratoire était désert, laissé à l'abandon. Il entra, découvrit l'ancienne couchette sur lequel le scientifique lui parlait. Finalement il se retrouva face aux cuves dans lesquels il naquit... Et là, il fût prit de vertiges... Des flash lui revinrent en tête, la haine refaisait surface...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, en regardant son reflet dans la cuve en verre, il ne vit pas son visage mais plutôt celui de ce qui semblerait être un Taung.

Une voix retentit.

Tu n'est qu'un misérable Zhell doté de ma force, tu me l'a volée. Vois ce que tu es devenu, un  humain travaillant comme simple chasseur de primes... Que tes ancêtres Taung dont tu te vente d'être le descendant te crache au visage, tu n'es qu'un misérable insecte devant les utilisateurs de la Force. Si tu étais un vrai mandalorien, tu n'aurais pas été en défaut face à ce sith, tu lui aurait tenue tête.

Manda'Parjai tenait sa tête entre ses mains, prit de douleurs au cerveau.

Tais toi ! Tu n'a aucun droits sur mon corps ! Je t'arracherai de ma tête moi même s'il le faut !

La voix retentit à nouveau.

Tu n'en n'est même pas capable... Tant que tu ne comprendra pas ce que tu es vraiment. Tu n'est qu'une erreur de laboratoire, vit le comme tel !

Je suis Manda'Parjai ! Fils de Manda'Teroch ! Et je suis le seul qui puisse me juger !

Tu es le fruit d'une transgression de Taung avec un descendant des Zhell, un humain, tu n'est mandalorien que de nom tant que tu n'aura pas fait tes preuves ! Accepte le et tu pourra te regarder à nouveau dans une glace.

Assez !

Manda'Parjai se frappa alors le crane contre la cuve et l'a fissura légèrement, la voix partit, laissant place à une coulée de sang sur son visage.
Il se laissa alors tomber au sol comme une masse et resta assis dos à la cuve pendant quelques temps. Puis il se releva et se mit à rechercher des indices dans le laboratoire.
Les services secrets impériaux semblaient avoir bien fait leur travail, rien n'était exploitable. Il n'avait finalement réussi à ne trouver qu'une destination qui lui paraissait louche...

Manda'Parjai reprit alors son vaisseau pour s'y rendre, cependant, lors de la programmation des données il vit devant lui un alien, à nouveau un Taung... S'en suivis des hallucinations de luttes qui l'amenèrent à frapper sur l'ordinateur de bord, changeant ainsi la destination vers un lieu inconnu.

Pathétique humain ! Laisse moi prendre possession de ce corps, il ne t'appartient pas !

Après une lutte acharnée de l'esprit, Manda'Parjai perdit connaissance. Il se réveilla quelques minutes plus tard, suffisamment tôt pour se rendre compte qu'il allait se cracher sur une planète...
Il n'eut alors que quelques minutes pour permettre un atterrissage forcé. Le vaisseau prit alors quelques dégâts mais ses capacités de vols n'étaient que peu touchés.
Se tenant la tête dût aux chocs des secousses, Manda'Parjai sortit du vaisseau et distingua une masse de personnes qui le regardait d'un air méfiant. Ils semblaient humains mais avaient des déformations nasales. Sans faire attention à cela il expliqua sa situation, cependant personne ne l'écoutait, tous le regardaient et le dévisageaient.

Bonjour très chère ami !

Dis une des personnes d'un ton mielleux.

Je t'en prit viens, nous allons te faire un accueil convenable...

Manda'Parjai fût prit alors dans un flux de confiance illusoire et s'approcha sans prendre la peine de rester sur ses gardes.
Arrivé face à son interlocuteur celui-ci se présenta.

Je me nomme Keff Kolko, nous sommes des anzati, tu va pouvoir découvrir nos us et coutumes en restant ici. Tout d'abord, sache que tu es à présent sous l'emprise de la télépathie des personnes qui t'entoure ainsi que moi même, c'est pourquoi tu ne te défendra pas lorsque nous te tuerons...

Oui monsieur, je comprend...

Manda'Parjai était influencé et ne pouvais plus répondre de ses actes.

Je te fait part de ces informations afin que ma victime se rende compte de son incapacité à agir, tu ne te débattra pas jusqu'au moment ou, à l'aide de deux membres tentaculaires dissimulés à l'intérieur de mes joues je dévorerai ton cerveau en quelque secondes. Au moment ou tu reprendra tes esprit il sera trop tard, et je pourrais savourer ce regard d'impuissance dans tes yeux... Tout grand guerrier que tu puisse être, tu es fini.

Bien monsieur...

Au moment ou l'alien se jeta sur lui,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manda'Parjai fût une fois de plus sous l'emprise de sa seconde personnalité récente. Le Taung qui se manifestait jusque là prit le contrôle totale du corps du chasseur, contrôle qui fût facilité par son impuissance temporaire. Cela semblait être un instinct de protection.
Cette situation lui permit alors de décocher un violent crochet du droit à l'anzati, puis se saisi de ses tentacules pour les lui arracher d'un coup sec.

La scène fût rapide et Keff Kolko était maintenant allongé au sol se tenant les joues pleines de sang.

Sale chien d'humain ! Sans mes tentacules je suis voué à crever !
J'étais comme un immortel ! Tu ignore combien de temps j'ai vécu, tu n'est qu'une fourmis dans mon existence.
Sache que j'ai plus de 2 siècles, j'en ai vu des gamins dans ton genre, mais toi tu es le plus chanceux que j'ai jamais vue.


Manda'Parjai reprit alors ses esprit, voyant à présent la menace qui pesait sur lui.

Je crois que je vais vous laisser gérer vos ptis soucis...

Mais... A mesure qu'il reculait, les autres anzati s'approchaient, ils finirent ainsi par lui barrer le passage menant à son vaisseau.

Bon... M'obligez pas à devenir violent les suceurs de cerveau.

Il mit alors les mains sur ses blaster et fit chauffer son jet pack.
Cependant, les anzati se ruèrent sur lui.
Manda'Parjai utilisa donc son jet pack pour se surélever et embrasa la zone avec son lance flamme.
Ensuite il tira devant lui sans interruption se créant ainsi un passage dans la foule.
Il marchait sur les cadavres, perdant parfois son équilibre.
Il finit par sauter sur le coter, atterrit au sol et lança un missile derrière lui.
Le chaos provoqué lui laissa le temps de rentrer dans son vaisseau et de s'y enfermer.
Une fois à l'intérieur, il se rendit rapidement aux commandes et décolla en vitesse.

Il se rendit en direction de Nar Shadaa afin de faire quelques réparations et se remettre de ses émotions.

Après 2 jours de repos, il ne ressentis plus aucun troubles psychologiques et semblait à nouveau maître de son corps. Il se remit à la recherche des données qu'il avait précédemment trouvé.
A nouveau il configura la destination et se rendit sur une lune inhabité, aucuns vaisseaux aux alentours, aucun signes de vie au scanner...

Il garda cependant ses blasters à la ceinture en descendant et arriva dans des bureaux. Sans grandes peines, il réussi à décrypter le code d'accès qui ne semblait pas très protégé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au même moment une discussion holographique fût émise et diffusé sur le canal qu'il venait d'ouvrir.
Cependant, il tomba nez à nez avec quelqu'un dans le bureau, s'en suivis une confrontation brutale entre les deux hommes. Il semblerait que c'était un employé impériale venue après Manda'Parjai sur la lune inhabité, sûrement pour effectuer un travail dans les locaux.
L'homme n'était muni que d'un couteau et pensait prendre le chasseur de primes par surprise, cependant il fût accueillit par un coup de poing, puis fût projeté contre le terminal et fini avec un tir de blaster dans le torse...

Manda'Parjai se remit face au terminal et suivis la conversation en tentant de masqué sa fréquence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Agent J.S.E mon seigneur, nos projets de génétiques semblent porter leur fruit, nous avons pu relancer l'opération Mandalore. Nos agents suivent actuellement le sujet, il semble à l'aise dans toutes les techniques de combats et gagne peu à peu la confiance des cibles.

Et quand est-il de l'élément perturbateur ?

La menace a été éliminée mon seigneur, un sith puissant à été informé de l'importance de ce projet sans toutefois avoir reçu plus d'informations, il s'est alors chargé de tuer le dénommé Manda'Parjai suite à sa non résignation de poursuive son enquête. La cible n'est plus une menace, j'ai examiné moi même le cadavre. Le sith se nomme Mortesk et recherche des artefacts à l'aide d'une organisation.

Bien, je veux plus d'informations sur ce sith et ses intentions. Tout dois être maîtrisé.

Oui mon seigneur, je vous informe également que nous sommes en train de rassembler les données permettant de remettre en place le travail du grand Moff Odile Vaiken. Nous sommes maintenant basés dans la ville de Dromund Kaas, voici les coordonnées.

Je suis fière de votre travail agent. Ne gâchez pas ces efforts...

Oui mon seigneur... Agent J.S.E terminé.............


Sans dire un mot, Manda'Parjai assista à la discussion. Il semblerait que les interlocuteurs n'aient pas remarqués sa présence, ce qui jouait à son avantage.
Il prit donc les nouvelles coordonnées de J.S.E et repartit aussitôt.
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Manda'Parjai Empty Re: Manda'Parjai

Message par Manda'Parjai Mer 14 Mai - 16:46

Enfin une mission nécessitant un vrai guerrier et un combat d'honneur. C'est ce que se disait Manda'Parjai après avoir prit un contrat concernant un ennemi de l'empire.

Au bout d'une semaine pour se préparer, un informateur et éventuel amis s'appellant Kerran vint auprès de Manda'Parjai avec de nombreuses informations sur le mystérieux saboteur de nombreux vaisseaux alliés. Il s'agissait d'une dénommé Zinda Kent un homme de main.

Tu a bien fais ton boulot j'espère ?


Kerran prit un air outré et posa simplement son rapport sur le bureau. Il finit par dire à Manda'Parjai :

Ce n'est pas vraiment pour l'honneur ou la dette que j'ai envers toi que je te donne cela, j'espérais que tu verrai en moi un allié ou bien un amis... Je pense que nous avons plus de points communs que tu n'ose le montrer

Manda'Parjai était agréablement surpris de la réaction de son informateur, car il souhaitait également en faire son allié, il avait dit cela afin de voir sa réaction. Il se contenta alors de faire un sourire amicale, prit le rapport et le lit avec attention.

Les problèmes sont nombreux dans la galaxie et la diplomatie ne les résout pas toujours. Heureusement, en échange de quelques crédits, il est possible de mettre un terme à tous ses ennuis. Il s'agit d'un moyen simple, rapide et efficace que l'on appelle des contrats.

Heureusement pour Manda'Parjai, plus d'un contrat avaient été passés sur la tête de la criminelle Zinda Kent. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'aller à sa recherche. Une fois arrivé sur Aldérande il fit une enquête auprès de nombreuses personnes. La recherche semblait cependant mener nul part, un attenta ici et là aux yeux et à la barbe du chasseur de primes. Être ridiculisé par un simple homme de main avait blessé son égaux, il n'hésita pas alors à être menaçant lors des interrogatoires des témoins.

Zinda Kent était un homme de main humaine qui travaillait pour des seigneurs du crime local tel que :
- Brogon sur Ord Mantel
- Samovan Bann de Czerka sur Coruscant
- Grov le destructeur un évociii se battant contre le cartel des Hutt local de Huta
- Kreegan Ramar un mandalorien qui terrorisait les Jawas du clan Meerko sur Tatooine
- Eryn Talosa qui gérait des échanges sur Voss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier des employeurs chez qui travaillait Zinda Kent attira l'attention de Manda'Parjai, il fit donc plus de recherches à son sujet. C'était un homme surnommé la griffe, fils de Dariana Frayus de la Maison Frayus d'Alderande.
Il s'est tourné vers le crime et est devenu chef de son propre gang. Il démarra comme  simple voleur un peu trop extraverti, mais se tourna ensuite vers les enlèvements, les démolitions et les vols à main armée. Ayant honte de son fils c'est sa mère qui mit une prime sur sa tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les doutes des informations que Manda'Parjai avait réunis étaient donc fondés, en plus d'être l'employeur de la personne ayant saboté les vaisseaux, la Griffe était depuis peu un puissant criminel avec une forte prime sur la tête.

Dans un premier temps il prit le contrat concernant Zinda Kent, Kerran le guida et lorsqu'il la retrouva il ne lui laissa pas le temps de comprendre la situation. Étant un homme de main, lui laissé l'opportunité de se mettre en garde était trop dangereux pour lui. C'est pour cela qu'une fois en face d'elle il dégaina et tira une salve de tires sur la femme.
Malgrés une armure en duracier elle reçut de violentes blessures. Elle était alors allongée, en train d'agoniser. Manda'Parjai se mis au dessus d'elle, le blaster pointé en direction de la tête de sa victime.

Il avait un air sérieux que peu de gens se ventaient d'avoir déjà vue et dit :

Avant de prendre ce boulot, tu aurais due savoir qu'on me nargue pas si facilement. Tu aurais pas due me louper parce que moi je te louperai pas... 

**Tire de blaster**

Kerran resta de marbre, comme si justice avait été rendu. En tout cas la scène ne l'avait pas spécialement choqué, il se contenta de prendre une holo-image du corps afin de toucher la prime.

Puis Manda'Parjai se dirigea vers la planque tristement connue de la Griffe.

Il se présenta devant la porte blindé et cria :

Ey, fils à maman, je viens pour me faire quelques crédits en te ramenant à la maison ! Vien la j'ai de la monnaie en tir de blaster pour le voyage ! 

Il fit signe à Karren de se poster prêt de la porte prêt à l'assommer. Il le fit sans hésitations et sans bruits.

La Griffe était de ces jeunes contrebandiers, fières, trop sûr d'eux et peu méfiant, Manda'Parjai le savait. Comme il l'avait prédit la Griffe sortit armé d'un canon d'assaut de soldat. Kerran ne s'était pas fait remarqué, il était alors bien dissimulé. Manda'Parjai mit ses mains au dessus de ses blaster prêt à dégainer.

Aller amène toi, j'attend de voir ce que tu vaux.

Des rafales de tirs arrosaient les environs, brulant l'herbe et les arbres. Jusqu'au moment ou il dut se mettre à couvert... Manda'Parjai dégoupilla un missile et le fit s'abattre en direction de son ennemi. Un nuage de feu s'élança dans les cieux, duquel la Griffe sortit plein de rages et le visage brulé. Il sauta par dessus la cache du mercenaire et tira dans son épaule... Alors prit de rage à son tour Manda'Parjai se jeta sur lui, l'attrapa et activa son jet pack, tournoyant dans les airs avant de laisser la Griffe être expulsé par la force centrifuge. Manda'Parjai retomba en panique pendant que la Griffe se relevait prêt de Kerran.

Il fit ensuite un signe à Kerran, celui-ci compris et sauta sur l'humain qui était deux fois plus grand que lui. Il frappa La Griffe avec une tel force que Manda'Parjai fût étonné de la puissance du petit.

Après l'avoir attaché et arrosé avec un grand sceau d'eau froide Manda'Parjai prit un malin plaisir à lui infliger quelques souffrances physiques et rabaissements morales. Après avoir fini, il partit dans une pièce de son vaisseau et en ramena une bombonne de carbonite. Il congela La Griffe, qui repose maintenant comme trophée dans les appartements de ses parents d'Aldérande.

Entre deux missions il arrivait souvent à Manda'Parjai de se reposer dans son vaisseau. C'est dans celui-ci devant son miroir que sa seconde personnalité refit surface après les péripéties rencontrées face  "au corbeau"...

Ridiculisé face à un sith sur Tatooine... Ridiculisé face à un sith sur la flotte impériale... Ridiculisé face à un jeune contrebandier... Tu aurais vraiment perdu ce qui faisait de toi un semblant de mandalorien ?

Je n'ai rien perdu de tout sa !

Alors prouve le !
Il existe un moyen... Une chasse organisé pour les braves depuis les origines du monde...
La chasse commence lors de la période de reproduction des créatures de la planète Kashyyyk. Le moment ou elles sont les plus agressives. Une période qui à débuté sous peu.


Manda'Parjai fût alors intéressé.

Bien... Je ferai cette chasse, parmi les braves... Je regagnerai mon honneur lorsque je tuerai la bête la plus dangereuse et rien ne m'arrêtera. Enfin alors tu me considérera comme un vrai mandalorien.

C'est ainsi que Manda'Parjai partit regagner son honneur durant plusieurs jours... Mais cela pourrai bien le changer à jamais............
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Manda'Parjai Empty Re: Manda'Parjai

Message par Manda'Parjai Ven 23 Mai - 11:33

Arrivée sur Kashyyk


Holojournal 1er jour :

Je me suis posé dans une zone dégagée de la forêt, je me suis ensuite équipé :
- gaz lacrymogène
- missiles perforants, incendiaires et traçants
- munitions
- matériel de survie
- nourriture
- campement
Je partit m'enfoncé dans la jungle.


Reprise de l'holojournal :

Après une demie journée de marche, j'ai fini par trouver le camp mandalorien. La plupart me connaissaient de noms et mon intégration fût rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Epreuves de luttes, histoires héroïques et autres étaient de mises durant le premier soir.


Holojournal 2e jour :

Réveil au petit matin, nous chassons et traquons en groupes, radars en marche. Jusqu'à maintenant nous avons eux des Kroyies et quelques Kybucks. Des proies faciles, parfois de grandes valeurs marchande mais il n'y a pas d'honneur dans cette chasse...
Plus le temps passe et plus je trouve que cela ressemble plus à du braconnage qu'à une chasse...
Cependant mon intuition me dit que je vais finir par avoir un vrai défi.


Holojournal 3e jour :

Durant la matinée nous avons trouvés un groupe de nouveaux nés Katarns. Je n'ai pas toléré ce massacre et je commence à douter de l'honneur de ces hommes. J'ai tenté de faire un croquis de cette espèce... Qui selon moi n'aurait pas du mourir gratuitement sous le coup de la violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Durant les heures qui suivies, je ressentais un frisson glaciale, une présence. Puis, un chasseur disparu, la panique se fît légèrement sentir.
5 heures s'étaient écoulées avant qu'un autre chasseur disparaisse à son tour sans laisser de traces. Je pris donc de plus en plus de recul avec le groupe pour tenter de comprendre la situation. De retour au camp le soir, un mandalorien avec lequel je m'entendais ne revint pas de son tour de garde. Après réflexion, cela faisait à nouveau 5 heures depuis la dernière disparition. La présence ou menace que je ressentais était à prendre au sérieux. Faisant le rapprochement, j'ai considéré que la menace était un prédateur de la jungle. Un homme d'environ 100kg toutes les 5 heures, la bête devait faire plus de 600kg si elle dévorait sa victime. La saison de reproduction entrainant de fortes agressivités... Serais-ce l'un des parents des nouveau-nés massacrés ?


Holojournal 4e jour :

Il y a toujours des victimes toutes les 5 heures malgré nos tours de garde. Je me suis finalement séparé du groupe, plus personne n'ose chasser. Il semblerait également que les espèces environnantes aient fuit, tout est devenue calme, un calme de mort...
Nous sommes traqués...


Holojournal 5e jour :

Je ne supporte plus d'être traqué.
Je ne peut plus continuer à faire comme les autres, je ne veux plus rester sur la défensive. Je recueille maintenant des informations sur la bête. Des empreintes, des arbres déchiquetés, puis un hurlement strident.
Sortant des buissons je vis la bête se jeter sur un chasseur, prit au dépourvu il n'avait aucunes chances. Je saisis alors l'occasion de prouver ma valeur de combattant.
Je vise, je tire un missile traçant suivis d'une balise se logeant dans la chaire ouverte.
La créature était effectivement un Katarn, un mâle à première vue et il venait de se retourner vers moi. Il se mit à charger toutes griffes dehors. C'est alors que je lui envoya une grenade flash. Je m'en suis sortis de justesse, me jetant dans les fourrés.
Grâce à cela, j'ai pu à mon tour le pister, le suivant jusque dans sa tanière, au même emplacement ou s'était effectué le massacre des nouveau-nés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tout d'abord pensé à faire s'écrouler la grotte, mais elle s'emblait trop stable. J'ai finalement envoyé un missile incendiaire pensant faire peur à la bête et ainsi avoir l'avantage. Cependant elle sortit, complètement enveloppée de flammes et furieuse, se jetant sur moi. Mes tirs de blasters n'y changeaient rien. Je me suis donc finalement jeté sur le coté, laissant derrière moi une grenade. Celle-ci la blessa grièvement, elle prit alors la fuite. Depuis ce moment je suis à sa poursuite.


Holojournal 6e jour :

Depuis maintenant 36 heures je traque la bête. La balise s'est finalement délogée, m'obligeant donc à suivre les traces de sangs et les empreintes qu'elle laisse.
La bête ralentie, elle s'abreuve à un cours d'eau, j'en profite pour décocher un tir aligné dans sa patte avant droite.
Prit de désespoir, elle tenta un affrontement final dans lequel je sortit victorieux.
Ramenant le trophée de la bête au campement, je fus accueillis en héro. Je sentis alors monter en moi une grande confiance et pour la première fois, de la fierté.
Soudain, un puissant cri de colère retentit dans la vallée. L'exaltation de la victoire disparue aussitôt pour faire place à de la peur. Je fus soudain pris de fièvre, e maux de têtes et d'étranges tremblements. C'est comme si je sentais mon corps se remodeler. Je partis dans mon campement et ce fût le trou noir...


Holojournal 7e jour :

A mon réveil, je me sentais différent. Il était tard, pas un bruit venant de l'extérieur. Bizarrement j'étais en pleine forme, et bien plus encore !
J'avais... Grandi... mes muscles s'étaient développés... mon armure... Devenue trop petite...
En sortant je pris une tunique et je vis le campement dévasté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des traces de luttes et des cadavres...
Les empreintes laissées au sol correspondaient avec la créature tuée la veille mais étaient bien plus grosses. Je me suis alors douté que la femelle Katarn devait avoir prit le relais.
Ramassant des armes ainsi qu'un équipement étant à peu prêt à ma taille, je me suis à nouveau mis en chasse...




Retour au vaisseau

Holojournal 8e jour :

Je suis retourné en zone spatiale, la tête vidée mais également emplis d'une nouvelle force. Suite à ma mystérieuse défaillance du soir du 6e jour, j'ai effectué des séries de tests sur moi. Il semblerait que face à un adversaire bien plus puissant, mon corps ai régis afin de s'adapter. Tout comme les entrainements intensifs que j'ai effectué durant mon enfance, mon hypothèse serait que mon corps évolue. La bête a finalement été terrassée, son croc le plus acéré orne maintenant mon torse. Je rentre à présent à la flotte impériale*. J'espère que mon absence aura été tolérée.........
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Manda'Parjai Empty Re: Manda'Parjai

Message par Manda'Parjai Sam 26 Juil - 16:53

A présent je regarde la vérité en face... Elevé par un mandalorien je n'en suis toujours pas un pour autant. Même après avoir vécue cette vie je n'en suis pas digne : 
Je ne parle pas bien le mando'ad, je n'ai pas respecter les règles mandaloriennes,...

Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis personne. Je suis Najo, surnommé Manda'Parjai, je travail pour un sith qui a gagné mon respect et j'en suis fière, je montrerai à la galaxie que je suis fort.

Ainsi s'achève ma quête spirituelle, à présent je suis apaisé, je vis à nouveau.
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Manda'Parjai Empty Re: Manda'Parjai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum