L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Folie meurtrière (Scortest) EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Folie meurtrière (Scortest) EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Folie meurtrière (Scortest) EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Folie meurtrière (Scortest) EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Folie meurtrière (Scortest) EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Folie meurtrière (Scortest) EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Folie meurtrière (Scortest) EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Folie meurtrière (Scortest) EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Folie meurtrière (Scortest) EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Folie meurtrière (Scortest)

2 participants

Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Folie meurtrière (Scortest)

Message par Stalken Dim 8 Juin - 12:40

Quelque part, il y a quelques années sur Belsavis, dans une ancienne cellule Rakata réservée aux Esh-kha. Une personne enfermée fais des tours dans cette cellule et semble parler a lui-même.


??? : ... Comment vais-je le tuer...

...

??? : Le brûler peut être... Non, c'est un utilisateur de la Force, il pourrais retourner le feu contre moi... Non.

...

??? : Le décapiter dans ce cas? Non, c'est une mort trop violente et trop rapide...

...

??? : L'électrocuter? Il pourrait dévier mes éclairs...

...

??? : Patience, je finirais par trouver le moyen de tuer Mortesk...


Dernière édition par Stalken le Lun 9 Juin - 17:40, édité 3 fois
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Stalken Dim 8 Juin - 19:37

Même lieu, quelques années plus tard, 2 ans avant "aujourd'hui"

??? : 10 ans, c'est un jour de fête aujourd'hui, 10 ans que je suis enfermé.

...

??? : Il semble que l'utilisation abusive de la Force sur les parois de cette foutue prison m'ai fait perdre énormément d'énergie pendant ces 10 années...

...

??? : Tiens, encore des Esh-kha. Comment ont-il réussi a sortir de leur cellules eux? Ça fait un moment que j'en vois passer...

...

??? : Il porte quelque chose... un éclat de cristal peut être... Il dégage une énergie bien étrange... Mais une énergie puissante... Je chercherai ce cristal quand je sortirai...

...

??? : Attend... C'est un Jedi la bas? HÉ JEDI! PAR ICI.

Le Jedi vêtu de vert abattit le dernier esh-kha debout de la zone et s'approcha.

??? : Puis-je connaitre ton nom

Le Jedi hésita a répondre

??? : Je suis le chevalier Avern, gardien de la paix et de la république.

??? : Pourrais tu m'aider? je suis coincé ici depuis 10 ans maintenant.

Avern : Tu n'as pas vraiment de chance, Sith, de tomber sur un Jedi.

??? : Allez, vous les Jedi êtes bons, vous aideriez même un Sith en détresse.

Avern : C'est surement la politique de la majorité des Jedi, mais pas la mienne. Désolé.

??? : SI JE TE TROUVE, TU ES UN JEDI MORT!

Avern : Si tu savais combien de fois j'ai entendu ça...

Le chevalier s'éloigna de la cellule, laissant le Sith déchaîner sa furie sur la barrière d'énergie qui les sépare.


Dernière édition par Stalken le Lun 9 Juin - 17:40, édité 1 fois
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Stalken Lun 9 Juin - 11:30

Même lieu, presque 2 ans plus tard, quelques mois avant "aujourd'hui"

??? : 12... 12 ans que je suis là... les combats avaient cessés, mais là ils recommencent. Mais personne ne pourra me tuer et je ne pourrais tuer personne...

...

??? : Personne ne peut me tuer...

...

??? : PERSONNE NE PEUT ME TUER! JE SUIS SCORTEST SKYHAUNTER L'INVINCIBLE!

...

Scortest : Mais je suis enfermé...

Une grande secousse secoua la zone, qui provoqua l'effondrement de la cellule situé en face, mettant des câbles électriques en évidence.

Scortest : Voila ma chance.

Scortest tendit le bras et utilisa la Force, il arracha tous les câbles d'un seul coup, ce qui éteignit tout les champs de force des cellules de la zone, libérant dans le même temps plusieurs Roi de Kintan et Acklay.

Scortest : Non, pas tout de suite...

Scortest utilisa a nouveau la Force pour effacer sa présence aux yeux de ces créatures et les laissa s’échapper.
Une fois la horde de créature passée, il sortit de la cellule pour rejoindre le camp impérial le plus proche.
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Stalken Lun 9 Juin - 18:27

Aujourd'hui, Station spatiale de la flotte impériale, cantina centrale.

Barman : Je vous sers quelque chose?

Scortest : ...

Le Sith ne faisait attention qu'aux discussions autour de lui, a la recherche d'une seule information.

Ivrogne 1 : ... et la, je sors mon blaser et lui tire dessus. Pile entre les deux yeux!

Ivrogne 2 : Attend, t'avait pas dit que c'était un Gran?

Ivrogne 1 : Euh... oui ma...

Le barman secoua un peu Scortest, visiblement la tête ailleurs.

Barman : Hé mon gars, il y a beaucoup de monde aujourd'hui, donc tu consomme ou tu pars!

"Il a visiblement confiance dans la sécurité du bar pour me parler de la sorte, les "imprévus" doivent être nombreux"

Scortest : Pardon, une autre bière corellienne.

Barman : Ça marche!

Scortest redirigea ses pensées sur les conversations autour.

Ivrogne 2 : ...mon pote, je t'ai cramé! Haha.

Ivrogne 1 : Ouais bon, tout n'était pas vrai mais...

Ivrogne 3 : Salut les mecs, vous connaissez la nouvelle?

Ivrogne 2 : Non c'...

Ivrogne 1 : Tu t'es fait marcher dessus par un troupeau de bantha? Merci mais on avait vu...

Ivrogne 3 : Whaou, quel humour, t'es en forme aujourd'hui... Non c'est en rapport avec l'ordre du cachot... euh Chaos.

Ivrogne 2 : Ah oui j'ai entendu que leur croiseur venait de revenir sur la flotte...

Barman : Voila votre...

Le temps que le barman le serve, le Sith était parti a la rencontre du nouvel ordre du chaos...


Quelques instants plus tard, sur le croiseur de l'ordre.

Mortesk, loin : ...Personne d'autre?

Scortest : TRAITRE!

...
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Stalken Mer 2 Juil - 13:31

Quelques semaines plus tard.

Scortest: Ça y est... Mon pouvoir reviendra a moi par cette commande, cette simple commande...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scortest: Après avoir vu ce cristal su Belsavis, je n'ai fait que passer mon temps dans ces recherches, jusqu’à tomber sur un de ces cristaux sur Korriban, dans les archives de l'académie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scortest: Un fragment marticiel... J'ai compris leur pouvoir après avoir trouvé cette salle. Ce sont eux qui vont me rendre mon pouvoir...
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Stalken Mer 2 Juil - 13:53

Scortest: Je pensais mon pouvoir revenu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scortest: Mais mon affrontement contre ce Gundark me montre que je n'ai pas encore tout retrouvé, je dois donc continuer.

Le Gundark fit un pas de coté et fit un geste pour assommer Scortest.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce n'était pas assez rapide, et Scortest profita de cette attaque pour achever le Gundark.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scortest: Dire que si j'avais retrouvé mes pouvoirs, je n'aurai même pas eu besoin de dégainer...
Stalken
Stalken
Siège au conseil de l'Ordre
Siège au conseil de l'Ordre

Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Scortest Dim 1 Fév - 12:28

.          Avoir le Coté Obscur de son coté apporte beaucoup de pouvoir, mais cet avantage a ses limites contre un adversaire muni lui aussi de la Force. De même, posséder l’arme – Du sabre laser a la vibrolame, je veux dire – la plus performante du monde, ne vous rendra pas plus efficace qu’un autre, possédant une arme capable de bloquer la vôtre. L’alchimie Sith est je pense le meilleurs compromis, permettant a une arme par exemple d’outrepasser l’un comme l’autre, mais la guerre qui fait rage ne me laissera pas le temps de l’étudier dans sa complexité…

Scortest, dans ses premiers jours en tant que Seigneur Sith.
 


            Dromund Kaas, aujourd’hui,  dans une grotte située dans une zone de jungle éloignée de Kaas City
           
            La « salle » était assez grande, remplie principalement de systèmes d’analyse presque neufs, et d’artefacts, conteneurs de toute forme possible du Coté Obscur, en tout genres - pierres, cristaux, amulettes, etc. - certains explosés en petits morceaux, d’autres ici et là, au sol et sur tout ce qui pouvait servir de supports. Des artefacts dont leurs précédents possesseurs en avaient perdu l’utilité, ou une fois morts n’étaient plus en position de l’utiliser, à moins que leurs esprits ne soit enfermé à l’intérieur.
            La seule source de lumière, hormis celles très légère de certains cristaux au sol, venait d’une lampe de bureau, posé sur une table au fond de la grotte, où un humanoïde de race Sith semblait étudier l’un de ces artefacts de près. Il l’observait, le manipulait avec précaution en l’étudiant, observa des réactions dans la Force, l’utilisait, l’explosa en morceaux, étudia les morceaux, le reconstitua pour vérifier s’il fonctionnait toujours, etc. Il récupéra toute information susceptible de l’aider à apprendre.
            Beaucoup de temps est passé depuis ma quête pour retrouver mon pouvoir… Scortest se souvint du gundark qu’il avait eu du mal à affronter. Qui aurait cru que ma stase dans la prison apporterait une inactivité assez longue pour que mes pouvoirs reviennent d’eux même…
            Scortest : J’y suis presque, je vais pouvoir commencer la pratique.
            Barko’r : Avec l’aide de mes pouvoirs.
            Scortest : Evidemment, nous allons pouvoir commencer
            Scortest attira à lui un des cristaux sombre qui traînait au sol, et concentra une énergie obscure dans ses mains avant de la faire entrer dans ce même cristal. Après quelques instants, le cristal se mit à briller à une intensité lumineuse presque égale à celle de la lampe de bureau posée a coté. Scortest se mit a rire et balança le cristal par-dessus son épaule, pour le faire atterrir au milieu de la salle, ou sa lumière anéantissait toute celle des autres cristaux éparpillés.
            Scortest : Ça fonctionne enfin.
            Barko’r : Avec notre pouvoir réuni, l’alchimie Sith ne sera plus un problème pour nous, tu pourras même me faire revenir dans un véritable corps.
Comme si j’en avais envie.
            Scortest réprima un sourire mesquin. Son partenaire était dans son corps, et il avait appris à l’isoler de ses pensées et l’ignorer, mais Barko’r pouvait encore discerner les mouvements de son hôte. J’apprendrais avec toi, j’apprendrais à me passer de toi, et enfin tu mourras véritablement, ou sera isolé pour l’éternité.
            Scortest : Tu pourras alors te venger de tes meurtriers, et prendre le contrôle du nouvel ordre, tu en auras le pouvoir.
            Barko’r : Et tu pourras prendre ton rôle de bras droit, le rôle qui te reviendra pour m’avoir aidé.
            Bras droit ? Seulement ? De toute façon tu sortiras mort, et je garderai le pouvoir que tu m’as donné par l’artefact. Scortest sortit alors de sa planque en pleine jungle, referma la grotte avec la pierre qui devait la couvrir avant même son arrivée, lors de sa sortie de prison. 
            La pierre semblait assez lourde pour dissuader n’importe quel individu à tenter de la soulever, ce qui n’avait de toute façon aucun sens, a moins d’être dans la même position que lui lors de sa sortie de prison. L’endroit était de toute façon assez isolé sur la planète pour que quiconque cherche à cet endroit. Il monta alors sur le dos du Sleen qui l’avait aidé à venir ici, puis repartit en direction de Kaas City.
Scortest
Scortest
Ordre du chaos
Ordre du chaos

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Scortest Sam 7 Mar - 23:56

.           ... Moi qui venais juste *kof* de m'être enfin débarrassé de Barko'r, voila que *kof* je me fais presque couper en deux... *kof* Quelle... Iro...

Scortest, dans son dernier jour.



            Dromund Kaas, quelques minutes avant le drame, QG de l'Ordre des Héritiers du Chaos.

            Mortesk: Allez a l'académie, Scortest et moi on se charge de sécuriser le QG, on vous rejoins.
            Les deux Sith se dirigèrent alors vers les escaliers pour arriver a la terrasse extérieure ou l'engin ayant amené les quelques républicains était en train de redécoller.
            Scortest: Une présence familière dans la Force...
            Alors que le vaisseau redécollait, il laissa apparaître deux Jedi, l'un zabrak et l'autre masqué probablement humain, sabres dégainés, se dirigeant vers les Sith.
            Scortest: *a lui même* Ces habits vert et noir, cette capuche, ce casque... C'est lui, c'est ce Jedi.
            Mortesk: Je prend la position offensive et tu me couvre.
            Scortest: Non! Chacun le sien, je m'occupe du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai une affaire en suspend avec lui, prend le cornu.
            Mortesk: Giz...? Comme tu voudra.
            Mortesk alluma ses deux sabres et s’élança sur le zabrak, tandis que Scortest laissa le Jedi vêtu de vert avancer.
            Avern: Au nom des Jedi verts de Corellia, et de la république galactique, je vous déclare comme mon prisonnier, Sith.
            Avern pointa son sabre laser en direction de Scortest, tandis que celui ci alluma un seul coté de sa lame double.
            Scortest: Comment oses-tu, Jedi, après ce que tu as fait?
            Avern: On se connait?
            Scortest: Tu es passé devant ma cellule il y a un peu plus de deux ans... Je vais donc réaliser ma promesse: te tuer!
            Scortest se jeta alors sur le Jedi vert et décida d'enfoncer la garde du Jedi a gauche, mais le Jedi trouva aisément la parade puis contre attaqua dans la faille défensive de Scortest, qui lui aussi trouva la parade. Ceci continua pendant quelques minutes, jusqu'au moment ou le contact entre les lames dura un peu plus longtemps. Le Jedi s'éloigna un peu, puis fit un saut de Force pour passer derrière Scortest. Celui ci se retourna vite, tenant son sabre a deux mains bien devant lui, coté éteint quasiment contre lui...
            C'est alors que le Jedi alluma la deuxième lame du sabre de Scortest avec la Force...
            Scortest éteignit vite la lame qui le transperçait pour éviter les dégâts. Il pourrait vivre mais n'était plus en état de combattre. Le Jedi se rendit compte que les deux autres combattants continuaient leur combat a l'intérieur et les rejoignit.
            Une fois le Jedi a l'intérieur, une présence s'étant fait discrète se manifesta sur le toit de la tour du QG, un autre Sith, mais l'ombre ne permis pas a Scortest d'identifier clairement la personne. Le Sith sauta alors sur la plateforme et s'approcha de Scortest qui senti l'espoir monter en lui, puis il reconnu son nouvel apprenti, Korruk, et compris ses intentions.
            Scortest: Le fils de Mortesk est bien de la même trempe que lui... Je t'ai pris en apprenti pour le faire enrager, maintenant je l'imagine bien rire de moi d'apprendre que tu m'aura tué...
            Korruk: ce n'est pas contre vous, maître, c'est la loi des Sith. Je suis votre apprenti, même "secret", depuis suffisamment longtemps pour prendre votre place a votre mort, et j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment pour pouvoir vous achever... Je peux même rendre mon action invisible aux yeux de tous. Aujourd'hui, je deviens Seigneur Sith, grâce a votre moment de faiblesse.
            Korruk alluma sa lame et la glissa dans le trou déjà présent, puis bougea sa lame rapidement. Le corps était presque coupé en deux, avec plusieurs points vitaux touchés, et l'action récente maquillée par l'attaque du Jedi. Scortest était condamné.
            Korruk: Merci pour tout maître, et surtout pour vos connaissances uniques sur l'alchimie. Je prendrais soin de votre "labo secret".
            Korruk s'éloigna du Sith presque mort, et disparu de sa vision alors que le combat continuait a l'intérieur...
Scortest
Scortest
Ordre du chaos
Ordre du chaos

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Folie meurtrière (Scortest) Empty Re: Folie meurtrière (Scortest)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum