Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
Dim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
Mar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
Lun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
Mar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
Lun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
Lun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
Jeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
Sam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
Dim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.


[HRP] Histoire des héritiers du chaos

Aller en bas

[HRP] Histoire des héritiers du chaos

Message par Mortesk le Lun 4 Aoû - 16:46

Chapitre 1. Retrouvailles
    Alors qu'il devient Dark, Mortesk décide de suivre les traces de son père, et de retrouver l'artefact qui l'avait détruit, lui et l'ordre auquel il appartenait : l'Ordre du chaos. Avec l'aide de son ami et rival Dark Stalken, ainsi que l'un de ses contacts mercenaires Manda'parjai, celui ci est amené sur Tatooine, dans la mer de dunes à la recherche de l'artefact. Lorsqu'ils le trouvèrent, ceux ci se firent attaquer par un mystérieux Sith qui le récupèra, ressemblant étrangement au défunt père de Mortesk : Barko'r. Par un éclat de colère, Mortesk tue Manda'parjai sous les yeux de Stalken et de son apprentie Ahltea.
    Quelques temps plus tard, Ahltea devint un Seigneur Sith et aida Mortesk, accompagné de Stalken et de Dark Scyther, à remonter la piste du mystérieux Sith, retrouvant ainsi la piste de l'artefact sur Hutta. Après de nombreuses recherches sur la planète, le groupe finit par le trouver, pour fêter leur victoire décidèrent de fonder l'Ordre des héritiers du chaos.
    Mais l'artefact ne donne pas le pouvoir souhaité, car il ne s'agissait que d'une contrefaçon très bien fabriquée. Mortesk est alors persuadé qu'un traître se cache parmi les membres de l'expédition, croyant tout d'abord qu'il s'agissait de l'apprentie Wolfenice, esclave de Hutta, libérée lors de l'expédition et devenue l'apprentie de Dark Stalken.
    Heureusement pour celle ci, elle fût sauvée par la retour de Manda'parjai, dont on apprend que la mort n'avait été qu'une mise en scène, orchestré avec la participation de Mortesk afin de permettre au mercenaire de se venger d'un dénommé J.S.E. Mortesk disparaît soudainement après avoir révélé à Wolfenice qu'il connaissait l'identité du mystérieux Sith, et l'ordre partit à sa recherche, sans succès.
    Wolfenice devient plus tard elle aussi un Seigneur Sith et partit à la recherche du Sith, qui s'avère être Barko'r. Atteint d'une terrible maladie et plus que jamais à la recherche de l'artefact. On apprend que l'artefact qu'ils recherchaient a toujours été une réplique créer par Dark Tilak à l'époque de l'Ordre du chaos afin de le cacher de Barko'r, et que le réel artefact se trouve sur Korriban, à l'intérieur d'un tombeau. Wolfenice parvient à se faire prendre sous l'aile de Barko'r, puis se fait trahir lorsque Barko'r atteint son but. Aspirant les pouvoirs de l'artefact, Barko'r décide de reprendre la main de l'ordre, mais il se fera attaqué par Rozar, le nouvel apprenti de Wolfenice, et finira par mourir face à lui après avoir trop utilisé la puissance de l'artefact. 
    Wolfenice quitte l'ordre après avoir choisit d'attribuer à Rozar le rang de Seigneur Sith.
avatar
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HRP] Histoire des héritiers du chaos

Message par Mortesk le Sam 14 Mar - 14:50

Chapitre 2. Fantômes
    Quelques temps après que les héritiers aient vaincu le Seigneur Barko'r, Dark Stalken, le Seigneur Rozar, Manda'parjai ainsi que Ridleer se rendent sur Hoth à la recherche de Dark Mortesk, après que Stalken ait eut une vision dans laquelle son meilleur ennemi se trouverait à l'intérieur d'une grotte bien gardé par des Talz.
   La vision de Stalken permet au groupe de retrouver et de sauver Mortesk, qui retrouve très vite sa place au sein de l'ordre. Mais Stalken sent que Mortesk lui cache quelque chose. Il demande au lieutenant Withna de mener son enquête discrètement.
   Dans le même temps, Mortesk reçoit une visite inattendue : celle de son ancien maître, que celui ci a trahit et enfermé dans une cellule de Belsavis il y a de cela 12 années, le Seigneur Scortest. Mais Scortest a perdue sa puissance et accepte une "trêve" avec son ancien apprenti.
   Le lieutenant Withna découvre le secret de  Dark Mortesk. En effet, celui ci devrait bénéficier d'une commande qu'il aurait secrètement passé et dont la valeur dépasserait le million de crédits. Elle en informe Stalken et lui révèle que la transaction devrait s’effectuer sous peu sur Nar Shaddaa. Withna se fait ensuite assassiner par Scortest avant d'en savoir plus.
   L'ordre apprend la mort mystérieuse du Seigneur Rozar, alors que celui ci enquêtait sur le nouveau bras droit de Mortesk : le Seigneur Sek'ram. Son fils, le Seigneur Soras rejoint l'ordre et prend la place de son père défunt.
   Le Seigneur Soras accompagne Ahltea, devenue Seigneur Noir, Stalken et Ridleer Sur Nar Shaddaa afin d'obtenir des réponses sur la "transaction". Avec l'aide de Twi'jann, pirate informatique aux multiples talents, le groupe découvre que Mortesk a pour projet de ramener son père, Barko'r,  d'entre les morts, afin de récupérer la puissance de l'artefact que celui ci a absorbé avant de mourir.
   Quelques temps plus tard, lors du conseil de l'ordre, Ahltea et Stalken avouent à Mortesk qu'ils connaissent la vérité concernant son projet de résurrection, et tentent de convaincre d'abandonner le projet.
   Mais Mortesk ne change pas d'avis, et avec l'aide de Sek'ram, ainsi que de l'ancien apprenti de celui ci le Seigneur Nerzüul'dak, il piège Scortest, et tente de le sacrifier lors d'un rituel en échange de la résurrection de son père. Mais rien ne se passe comme prévu : Scortest absorbe une partie de l'artefact, et est à deux doigts de tuer Mortesk et Sek'ram lorsqu'il est vaincu par Nerzüul'dak.
   A la suite du rituel, Stalken parle à Sek'ram et Ahltea de la dangerosité de Mortesk lorsqu'il s'agit de l'artefact ou de son père, et parle de le remplacer. Mortesk, lui, découvre la relation entre Ahltea et Ridleer et tente par tout les moyens de mettre à mal celle ci, jusqu'à trouver un mystérieux médecin du nom de Nal'Ohn, qu'il fait rentrer dans l'ordre dans le seul but de la piéger. Mais Ridleer se fait agresser sur Dromund Kaas, et tombe immédiatement dans le coma. Nal'Ohn peut rester dans l'ordre à condition que celui ci mette une puce à Scortest, l'obligeant à obéir à son ancien apprenti.
   Pour remplacer celle-ci, Mortesk fait appel à un pilote du nom d'Ar-iôn, qui se lie d'amitié avec Nal'Ohn, jusqu'à ce que celui ci se rende compte, avec l'aide de la remplaçante de Withna, le lieutenant Neri'ane, que le médecin est allié à la République, ou plus précisément, à l'ordre de la sérénité. Nal'Ohn se suicide dès lors que celui ci est démasqué, alors qu'Ar-iôn et Neri'ane, accompagnés des opérateurs Kaï'la et Blerena s’apprêtaient à l'arrêter. Le groupe reçoit tout de même la visite, quelques minutes après la mort du médecin, du Géneral Kabenth, du même ordre Républicain, qui les menace. Kabenth se fera quelques minutes plus tard couper la tête par un mystérieux Seigneur Noir.
   Quelques temps plus tard, un nouvel ennemi vient perturber l'ordre, le Seigneur Thasaan, appartenant autrefois à l'ordre du chaos. Thasaan cause la mort de deux agents de l'ordre, dont celle de Blerena, avant de se faire arrêté par Stalken, Mortesk, Ar-iôn, et un mercenaire du nom de Rin'od.
   Les héritiers subissent une période sombre. Ar-iôn se fait trancher la tête par un mystérieux Sith, Neri'ane et Rin'od disparaissent, tout comme Manda'parjai. L'opérateur Kaï'la se fait tuer, Thasaan se fait libérer de la prison de l'ordre par un Seigneur Noir, et l'ordre se fait attaquer par un Seigneur Sith du nom de Kystia. L'ordre découvre que Ridleer est en fait membre de l'ordre de la sérénité, qui les attaque par surprise pendant un briefing pour l'arrestation de Thasaan, qui tuera Scortest, ainsi qu'un mercenaire de l'ordre du nom de Lo'wan, et qui blessera gravement le lieutenant Ar-ius, petit frère d'Ar-iôn venu à sa mort pour aider l'ordre.
   Le Seigneur Thasaan quant à lui, trouve la fille cachée de Mortesk, et fait d'elle son apprenti. De peur que son fils rejoignent également le camp de Thasaan, Mortesk le révèle aux yeux de tous. Thasaan se fait lui nommer Seigneur Noir par son complice secret, Dark Swaiborn, ancien membre du conseil de l'ordre du chaos.
   L'ultime affrontement a sonné entre les héritiers et Thasaan. Ahltea, Stalken et Mortesk l'attaquent par surprise, accompagnés de Dark Asala et de l'ancien apprenti de celle ci : le Seigneur Mattheed. Le groupe se retrouve nez à nez avec Swaibron, qui révèle que l'ordre de la sérénité, que Kystia et que Thasaan étaient envoyés par celui ci.
   Neri'ane réapparait, et informe que l'ordre de la sérénité n'est plus une menace grâce à elle. En effet, celle ci avait infiltrée l'ordre et tuée ses chefs, avant d'avoir été informée de l'attaque de Dromund Kaas.
   Le Seigneur Noir Swaiborn ainsi que Thasaan meurent tout deux après avoir causés la mort de Mortesk. Stalken, ayant été vaincu et ayant perdu son bras ainsi que son meilleur ennemi lors du combat final, décide quant à lui de s’exiler temporairement de l'ordre, laissant Ahltea et le fils de Mortesk, le Seigneur Korruk le diriger.
   Mais Ahltea apprend grâce à l'opérateur Cli'em, qu'une des seules survivantes de l'ordre de la sérénité se révèle être sa soeur Helea Redmoon, tandis que la fille de Mortesk, à présent le Seigneur Kaytana, se jure de vaincre son frère Korruk et de prendre la tête de l'ordre des héritiers du chaos, par tout les moyens possibles...
avatar
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum