L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[RP] Reconquête EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[RP] Reconquête EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[RP] Reconquête EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[RP] Reconquête EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[RP] Reconquête EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[RP] Reconquête EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[RP] Reconquête EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[RP] Reconquête EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[RP] Reconquête EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Reconquête

Aller en bas

[RP] Reconquête Empty [RP] Reconquête

Message par Anallya Mar 19 Mai - 18:00

Reconquête


Le seigneur Anallya avait convoqué le seigneur Tohën. Ces derniers avaient eu l'habitude de se rencontrer, mais les absences prolongées de Tohën et les occupations d'Anallya les avaient obligés à se fixer des heures de rencontre bien en amont.
Quand le seigneur Tohën franchi le seuil de la porte du burreau d'Anallya, il aperçu la femme assise dans la pénombre à son burreau. Elle semblait plongée dans ses pensées et arborait la mine d'un être inquiêt. 

Anallya : Seigneur Tohën, vous êtes là ! Approchez donc.

Tohën : *approcha en restant impassible* N'était-ce pas ce qui était convenu ?

Anallya : Bien sur que si, bien sur que si... *se leva et s'approcha de Tohën* Il y a aujourd'hui des choses importantes dont il faut que je vous parle.

Tohën : *arqua un sourcil et répondit sur le même ton* Alors, dîtes moi donc.

Anallya : J'ai mis sur vous beaucoup de mes espoirs. J'ai suivit votre formation dès que vous êtiez devenu un acolyte. J'ai soutenu la promotion de votre personne. *pose chaleureusement sa main droite sur l'épaule de Tohën*. Aujourd'hui, je me rends compte que plus que j'amais j'ai grand besoin de vous.

Tohën : *ne fuyant pas son regard insistant* Je ne suis pas certain de bien saisir.

Anallya : Je vis actuellement dans l'insécurité permanente en raison d'enemis rassemblés contre moi-même. Je ne pourrai pas lutter contre tous.

Tohën : S'agit-il d'enemis de l'ordre ?

Anallya : Pas à proprement parler. *garde sa main sur l'épaule de Tohën*

Tohën : Je reconnais ne pas vraiment trop quoi répondre à cela. Nous avons tous des gens qui peuvent nous vouloir du mal.

Anallya : *approche son autre main du ventre de Tohën et y cogne un objet rond* Tenez.

Tohën : *quitte le regard d'Anallya et attrape l'objet. C'est un crâne humanoïde* Mais ? A qui est-ce donc ?

Anallya : Cela a peu d'importance. *relâche Tohën et recule*. J'ai besoin que vous en fassiez présent à une ancienne connaissance.

Tohën : Qui est l'heureux destinataire de ce trésor ? *inspecte le crâne sans particularité*

Anallya : Vous l'offrirez à une humaine du nom de Kirisumaru Fenn. Vous la trouverez sur une petite planète du Noyau du nom d'Aldraig IV. En partant dans moins de deux heures vous arriverez avant elle au spatioport de la capitale où vous la rencontrerez. 

Tohën : Une planète du Noyau ? N'a-t-on pas à y craindre la présence de la République ?

Anallya : Ceci sera mon travail. Je m'arrangerai pour vous ouvrir la voie.

Tohën : Le présent doit-il s'accompagner d'un message ?

Anallya : Vous lui direz que vous êtes un envoyé du seigneur noir Dark Fa'alm, qu'il n'est pas prêt de la laisser tranquille et qu'elle ferait bien de recompter ses alliés. Vous ajouterez que tant qu'elle vivra, les têtes de ses alliés tomberont les unes après les autres. 

*Anallya laissa échapper un sourire empli de vice et de mesquinerie*
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Reconquête Empty Re: [RP] Reconquête

Message par Anallya Ven 22 Mai - 21:38

Chapitre II - Préparatif


Comme à leur habitude, Tohën et Anallya s'étaient fixés un rendez-vous rapide pour se garder au courant des nouveautés de chacun des partis.
Le seigneur Tohën rejoignait alors, dans la salle de conférence, le seigneur Anallya qui l'attendait déjà. Elle faisait face à une holo-projection planétaire. Il entra dans la salle en silence. Sans dire un mot et ayant senti son arrivé, elle se contenta par pointer de son index une zone de la planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anallya : C'est là. *commença-t-elle*

Tohën : *arquant un sourcil* Qu'est-ce donc ?

Anallya : C'est ici que la prochaine étape pour notre succès se trouve : dans cette mine exploitée par un groupe de contrebandiers. Elle se situe sur la planète Aldraig III. Il s'agit d'un monde glacé très peu propice à l'installation humaine.

Tohën : Je ne suis pas humain, je ne crains pas le froid.

Anallya : Bien sur, bien sur... *zoom sur la zone* A l'intérieur de cette mine se trouve un joyau.

Tohën : Un joyau ?

Anallya : Mes recherches sur le système ont montré que l'emplacement des forts taux de métaux lourds retrouvés sur la planète coïncident étrangement avec les perturbations des milieux. Des événements étranges s'y produisent : beaucoup en reviennent fous, illuminés ou que sais-je...

Tohën : Ça ne me dit toujours pas où vous voulez en venir.

Anallya : Cette mine est celle qui présente les ressources en métaux lourds les plus abondantes sur toute la planète. Il n'y a aucun doute sur la présence d'une force mystique dans ces lieux. C'est pour cela que c'est ici qu'il faut que nous nous rendions. Je connais ce système mieux que personne d'autre. Je connais la nature de la puissance qui l'habite. Nous rapprocher au plus près d'elle sera la voie du succès.

Tohën : *faisant un moue peu convaincue* Hmmm

Anallya : *dézoome pour afficher le système* Une planète tellurique instable, une toxique, mais une habitable, ce trésor de glace et les autres gazeuses : voilà ce qui est sur le point de nous appartenir.

Tohën : Fort sympathique *sarcastique*... Et mon rôle dans cette affaire ?

Anallya : Ton rôle ? Tu m'accompagneras sur la planète. Nous débarrasserons les lieux de ces maudits contrebandiers. Nous organiserons la prise en charge de la mine. Il va falloir faire tourner son exploitation encore plus en profondeur pour nous rapprocher au maximum de cette force.

Tohën : Hmmm... Bien, bien...

Anallya : Richesse et pouvoir, voilà ce que tireront de cette aventure. *éteint l'holocarte et récupère la puce dans le lecteur. Elle s'apprête à partir, mais remarque que Tohën la fixe d'un air insistant* Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Tohën : Cette expédition enrichira peut-être le musée si on y trouve des reliques.

Anallya : Des reliques ? Mais pourquoi s'intéresser aux reliques maintenant ?

Tohën : *lève un sourire fier* Voici ici le nouveau « Maître des reliques » de l'ordre, ainsi que le bras droit du seigneur Korruk.

Anallya : *Répond par un sourire orgueilleux* Voilà enfin ton travail récompensé. Mais crois moi que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin. Il te reste encore beaucoup à réaliser. Pour ce qui est des reliques, crois moi qu'il y en aura à foison. Mais maintenant, tâche de garder le secret sur cette affaire. Il ne s'agit pas de se faire devancer.

Tohën : *hoche « oui » de la tête sans ajouter quoi que ce soit*

Anallya : Allons. Séparons nous. Nous prévoirons plus tard un prochain rendez-vous pour nous coordonner.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Reconquête Empty Re: [RP] Reconquête

Message par Anallya Sam 23 Mai - 0:07

Chapitre III - Aux portes de l'enfer




Le vaisseau de classe Fureur avait atterri à une poignée de kilomètres de la dite mine. Le seigneur Anallya accompagnée du seigneur Tohën avaient parcouru les terres de glaces pour parvenir à approcher suffisamment des installations.

Le seigneur Anallya fit remarquer la présences des pipelines qui servaient à faire arriver l'alimentation de la foreuse. Après avoir ordonner au droïde de protocole resté au vaisseau de mettre en marche le bouilleur de communication du vaisseau, l'assaut pu commencer.


Anallya : On a deux heures... Au delà de ça, nous n'auront pu assez d'énergie pour quitter la planète. Allons. L'entrée est en contre bas.

Les deux siths ne manquèrent pas d'éclaircir le passage. Les ouvriers faiblement armés étaient massacré dans la neige avant qu'ils n'aient pu prévenir qui que soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anallya : Voici l'entrée. Dépêchons nous.

Après avoir pénétré à l'intérieur de l'installation, les deux seigneurs firent face à une porte blindée.

Tohën : Il va nous falloir franchir celle-ci. Si tu veux, je peux –...

Anallya : Je ne suis pas venue jusque ici pour me faire arrêter par une paroi de métal. *Elle dégaina son sabre et entreprit de transpercer la porte. Celle-ci fondait très lentement et son épaisseur semblait bien plus que doublée. Elle retira son sabre.* Il nous faut trouver un autre moyen de l'ouvrir. On n'a pas le choix.

Tohën : On est au cœur d'une mine, on devrait bien pouvoir trouver quelques explosifs...

Anallya : Tiens-tu sérieusement à faire effondre le peu de glace qui semble soutenir la structure ? Regarde, un terminal. Il nous faut trouver un pass d'accès.

Tohën : On ne va pas pouvoir massacrer toute la galerie pour trouver un pass. Il nous faut être plus rapide...

Anallya : *se concentre, ferme les yeux* La Force est avec nous.... *tend son bras vers la droite*. Il est là, par là !

Tohën : *s'engage silencieusement dans cette direction suivie d'Anallya* Je crois qu'on a trouvé notre homme. Allez ! Traite de bavardage, on va gagner du temps. *allume son sabre et abat de sang-froid le garde du tableau de contrôle.* Je crois que c'est ça que tu cherches *jette à Anallya le pass*

Anallya : Allons, vite. *De retour à la porte, elle parvient à l'ouvrir.* Ha !! Voilà, Tohën, nous y sommes presque... Je le sens... Très bientôt...
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Reconquête Empty Re: [RP] Reconquête

Message par Anallya Sam 23 Mai - 11:14

Chapitre IV - Dans la gueule du loup


Les deux seigneurs s'étaient avancés encore plus profondément dans les galeries. L'air tendait même à gagner quelques degrés à mesure qu'ils s’enfonçaient dans les profondeurs de la planète.

Anallya : *balayant du regard la nouvelle salle dans laquelle ils venaient d'arriver* Haa... Non... Trois portes... *jeta un coup d’œil à Tohën* Alors ? Que fait-on ? Il n'y en a qu'une seule qui doit mener au gérant qui doit s'être réfugié au plus profond de la caverne en espérant pouvoir nous stopper avant.

Tohën : *se mit à genou et ferma les yeux pour se concentrer.* Hmmm... Celle... Celle là ! Celle de droite.

Anallya : Droite ? *inspire profondément* Ça n'a pas intérêt d'être la mauvaise voie : je n'ai pas envie de faire de ce lieu mon tombeau.

Tohën : *se relevant* Aies confiance.

Anallya : Je ne pense pas avoir tellement le choix...

Ils avancèrent et franchir la porte de droite qui ne fut que très faiblement gardée.

Anallya : Ha !! *pris sa tête dans ses mains*

Tohën : Anallya ? *se retourne vers elle*

Anallya : *criant de douleur* Haaa !! Je les.. !! Haaa !! Taisez-vous !! *agite son crâne de gauche à droite en serrant les dents*

Tohën : Calme toi ! Écoute moi !

Anallya : Je... Je dois... Je dois les détruire ! Haa !! *ses traits de visage se creusent et sa respiration s'accélère*

Tohën : Ressaisis toi ! Écoute moi !!

Anallya : *serre les poings. Elle semble pouvoir parvenir à se contrôler. Elle bouge de moins en moins et parvient à se redresser. Finalement, elle peut ré-ouvrir les yeux* Haaa... On... On approche.. On.. On doit continuer.. On y est presque.. * laisse échapper un sourire vicieux*.
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Reconquête Empty Re: [RP] Reconquête

Message par Anallya Sam 23 Mai - 23:41

Chapitre V - Mon ascenssion est inéluctable


La route était encore longue. Il ne leur restait plus beaucoup de temps avant que la batterie du vaisseau ne s'épuise. S'ils ne parvenaient pas à arrêter le gérant de la mine, ils se soumettaient au risque qu'un appel de détresse soit lancé et les fasse prisonniers de la caverne.

Anallya : Là-bas ! Je le sens !!

Quelques gardes armés leur opposait une résistance qui ne fut que totalement veine.

Tohën : Ça doit être lui là-bas. *pointant du doigt un homme réfugier au fond et bien entouré*

Les gardes du corps se battirent jusqu'à la mort, mais aucun n'en réchappât.

Anallya : Alors mon ami *au gérant*, c'est donc toi qui a voulu nous arrêter. Croyais-tu vraiment que ça est pu être possible ? Tu nous as largement sous-estimé.

Le gérant : Vous pensiez peut-être que vous nous auriez eu sans qu'on ne fasse rien du tout ? Cette mine n'est pas votre propriété : vous n'avez rien à faire là ! *crache*

Anallya : Tout ici est désormais ma propriété, même ton crâne avec lequel je me ferai une lanterne. A mort, vermine ! *Elle dévia les deux tirs de blaster qu'il lui opposa, puis arrivé à distance de frappe lui sépara, d'un coup de lame, la tête du reste du corps* Enfin tranquille ! *Elle se retourna vers Tohën, le sourire aux lèvres* Ça y est, la mine vient de changer de commandement ! Depuis le temps que tout cela devait me revenir...

Tohën : *toussote* Hum hum...

Anallya : Attends ! Écoute !! *inspecte la petite salle de droite à gauche* Je la sens...

Tohën : Quoi donc ?

Une petite lueur blanche s'échappe par une faille dans une des parois.

Anallya : *pose sa main et tâte la paroi à la recherche d'un moyen pour la creuser* Là !

La lueur devient plus puissante. Un flot de lumière blanche jaillit par toutes les failles de la paroi.

Anallya : Nous y sommes si près... *Commence à griffer la roche* Ouvre toi !! Laisse moi passer !! Haaargh !! *Elle lâche la roche pour prendre sa tête dans ses mains* Ha non ! Pas encore !! Harrggh ! Pas maintenant, pas si proche !!

Tohën : Hé ! Tu es sûre que ça va ?!

Anallya : *est traversée par des éclairs de Force*

Tohën : Anallya ?!

Anallya : Naaan ! Je ne suis pas venue jusqu'ici pour échouer !! Je n'abandonnerai jamais !! Ce système est le mien !! A moi !! Rien qu'à moi !!

Tohën : Ho !! Anallya, calme toi !!

Le halo de lumière blanche finit par prendre une teinte purpre.

Anallya : A moi !! La République, Fenn, ses partisans, ils vont tous périr !! *rit à gorge déployée*

Tohën : Calme toi !! Tu es devenue complètement folle ?!

Anallya lève les mains vers le haut, toujours frappée par les éclairs de Force.

Tohën : Anallya, recule toi !! Arrête ça !!

Anallya : Silence !! Ha ha ha !! Bientôt, je les aurai tous détruits !! Plus une seule miette !! Enfin mon règne... Mon trône, me reviendra !

Tohën : Reprends tes esprits !

Anallya : C'est lieux me réclament... et... me revoilà ! *parle d'un ton plus calme*

Tohën : Tu as complètement perdu la raison... ?

Anallya : Non... Non Tohën... Admire bien... Le règne des Vonkans sur Aldraig sera bientôt rétabli. Je reprendrai le trône brisé de mon père. Je reprendrai d'une main de fer ce monde qui m'appartient de l'étoile jusqu'à l'extrême limite de l'espace. Tu pourras être fier d'avoir participé à ces travaux. *lève le menton*

Tohën : *croise les bras avec une moue désapprobatrice*

Anallya : *passe sa main droite sur son visage, retrouvant peu à peu ses traits habituels.* Ha... Nous devons sortir... Programmons l'extraction. Il faut que nous allions jusqu'à la roche mère de cette planète si l'on veut parvenir à nos fins. Bientôt, le pouvoir royal tombera sous notre joug. Alors l'ordre sera rétablit ! *sourit vicieusement*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________
Anallya
Anallya
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Reconquête Empty Re: [RP] Reconquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum