L'héritage du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Alliés de l’Ordre
Derniers sujets
» [Histoire RP] Lutte de pouvoir
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyDim 16 Aoû - 15:49 par Aenanya

» [RP] Boureau de l'effroi
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyMar 21 Juil - 10:54 par Anallya

» [hRP] Customisation de J.A.I.L.
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyLun 13 Juil - 0:36 par Stalken

» [RP] La chute du Soldat.
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyMar 7 Juil - 0:16 par dag'ora'jil

» [RP] Je suis J.A.I.L., en quoi puis-je vous servir? (posez vos questions)
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyLun 6 Juil - 23:46 par J.A.I.L.

» [RP] Présage Meurtrier
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyLun 6 Juil - 22:42 par Rherha

» [RP] Coeur de Duracier - Observateur 2
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyJeu 2 Juil - 10:58 par Anallya

» [RP] Bureau de Trahyss
[Histoire RP] L'éxpédition EmptySam 20 Juin - 16:37 par Neri'ane

» [RP] Base de données
[Histoire RP] L'éxpédition EmptyDim 7 Juin - 15:58 par J.A.I.L.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Histoire RP] L'éxpédition

3 participants

Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Mortesk Lun 21 Avr - 12:36

"J'ai toujours eu peur de la mort ... Ce qui paraît étrange vue que je sème la mort presque tout les jours ... Mais je ... je ne souhaitais pas mourir, pas ce jour là ..."

"Ici Kiem, j'ai vue un Sith et une femme, ils sont à mon emplacement !"
"Ici Ahltea, donne nous ta position, on te rejoins !"
"Ils se dirigent vers le palais de Nem'ro !"
"Ici Scyther, bouge pas, on arriv...."
"Ici Mortesk, il ... Il ne va pas au palais, mais au spatioport ..."
"Bien, on te rejoint"
"Non...restez où vous êtes ..."
"Quoi ?"
"J'ai dit restez où vous êtes ... je crois qu'il va ..."
"Qu'il va quoi ?"
"..."
"Mortesk, qu'il va quoi ?"

*Soudain, le spatioport de Hutta se mit à exploser devant Kiem, Wolfenice, Ahltea, Lerona et le reste de l'Ordre ...*
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Mortesk Lun 21 Avr - 16:42

14 jours plus tôt

Mortesk se trouvait accompagné de son apprentie Ahltea, de son ami Stalken, et de son homme de main Manda'parjai à bord de leur croiseur l'Ombre de Ziost, loué spécialement pour cette soirée.

- Maître, quand est-ce que vous allez faire le briefing ?
- J'y viens Ahltea, répondit le Sith, comme Stalken et Manda'parjai le savent si bien, je vais vous parlez de l'Ordre du Chaos et de notre quête. L'Ordre a été fondé par Dark Tilak, et mon père Dark Barko'r en quête de puissance et de pouvoirs.
- Et que c'est il passé ?
- L'Ordre ne trouvera rien, jusqu'à un jour où Dark Tilak fit une énorme découverte, un artefact Sith lui apportant puissance et invincibilité. Il en parla directement à son ami Dark Barko'r, qui décidèrent tout deux de ce taire. Puis un jour, alors que l'Ordre partit sur Tatooine, leur vaisseau disparu mystérieusement ainsi que tout l'équipage qui était à bord ...
> Jusqu'à ce qu'un jour nous retrouvions la trace de son vaisseau grâce à un marchand ayant stipulé avoir trouvé un artefact dans la carcasse d'un vaisseau Sith sur Tatooine. Le marchand est actuellement porté disparu, nous allons donc nous rendre sur Tatooine et trouvé ce vaisseau, çà parait plutôt simple non ?
- Alors où est le piège ?
- Quel piège ?
- Trouver un vaisseau et prendre un artefact à l'intérieur çà parait facile non ? Pourquoi nous mobiliser alors ?
- Parce que ... je crois qu'il y a quelque chose à l'intérieur, quelque chose qui a tué une poignée de seigneur Sith très puissant dont l'un qui était probablement invincible ...
- Qui vous dit qu'il y a un .. monstre ?...à l'intérieur ?
- Proposez une autre hypothèse Manda ! Nous n'avons rien d'autre pour le moment que cette piste, il faut que nous la suivions à la trace.
- Bien, c'est vous le patron.
- Nous partons demain Ahltea, Ridleer, Manda'parjai et moi, et toi Stalken, tu es intéressé ?
- J'en reviens pas que tu me demandes çà ! répondit Stalken, la puissance et l'immortalité, avec ou sans toi j'y serai.
- Parfait, conclu Mortesk, le sourire au lèvres.
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Manda'Parjai Mer 23 Avr - 10:21

Le lendemain ...

Le jour fatidique était arrivé et les membres de l'ordre se réunirent sur la flotte impériale.
Althea et Manda'Parjai se croisèrent.

- Oh... Manda, quel bonne surprise.

Althea sourit.

- Tien bonjour Althea, alors ton entraînement ?

- Il s'est bien passé. Je me suis donné du mal toute la nuit, je me lève seulement.
Prêt pour notre mission ?

- Je suis toujours prêt à remplir un contrat. J'espère que tu es en forme.

- Ça va, j'ai quand même eu le temps de me reposer aujourd'hui.

- Je te paye un verre ?

- Volontiers, je ne refuse jamais un verre, surtout pas d'un amis.

- 2 jus de spationautes droïde !

Manda'Parjai pose la monnaie sur le comptoir.

- Et un cocktail Corélien, dit Mortesk qui venait d'arriver.

Manda'Parjai se fait servir et dépose son verre à Althea.

- Alors Manda ce contrat ?

- Pathétique, pourquoi les hommes politiques doivent toujours se faire dessus et pleurer comme des femmelettes ? J'aurais préféré chasser une vrai cible...

Manda'Parjai prend son verre à la main.

- Je vois, et si on parlait de ce qui vous a tant énervé hier ? Ce serait plus intéressant.

- Devant... Devant Althea ?

- Nous pouvons en parler en privé si tu préfère.

- Oui... Sans vouloir vous vexer Althea...

Ils se déplacèrent tout deux dans un coin de la cantina...............

............ Mortesk après une longue discussion avec Manda'Parjai prit la décision de reprendre la quête de l'artefact.
- Très bien. Sur ce allons-y

Les deux hommes prirent direction des hangars à vaisseaux, demandant à Althea de les suivre, elle  semblait alors s'irriter avec un sith qui lui tenait compagnie.
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Shazzkar Mer 23 Avr - 11:01

Au même moment ...

Comme à son habitude, Shazzkar voyageait à bord de son Mante D5 , cependant il se reposait au spatioport de Dromund Kaas , prêt à tout moment à prendre ses blasters et répondre à l'holoterminal. Le Mante D5 avait beau être très rapide, le mercenaire trouvait le temps long à l'intérieur. Allongé sur la couchette, il pensait à ses anciens contrats, mesurant le bien du mal et finalement il conclut qu'il n'en avait rien à faire, un contrat est un contrat après tout ? Puis le mercenaire s'endormit un peu après cela, il avait bien mérité un peu de repos ...
Shazzkar
Shazzkar
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Mortesk Mer 23 Avr - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présent ...

Mortesk venait d'acheter Nem'ro en échange que celui ci empêche les civils d'accéder au spatioport. Le Sith regagnait la sortie du spatioport, tout en écoutant attentivement le canal de son holocom.

"Ici Kiem, j'ai vue un Sith et une femme, ils sont à mon emplacement !"

Mortesk vérifia l'emplacement de Kiem.

"Tout près du spatioport...AhAh ! Il ne le sentira même pas venir celui là !"

Sur ce, le Sith prit recula jusqu'à ce mettre juste devant la navette du spatioport.

"Ici Ahltea, donne nous ta position, on te rejoins !"

"Vas y Kiem, comme çà il va être pris au piège entre moi et le groupe ..."

"Ils se dirigent vers le palais de Nem'ro !"

"Le palais de Nem'... ?"

Mortesk vérifia une nouvelle fois l'emplacement de Kiem, elle se trouvait justement le palais.

"Eh, merde, pensa Mortesk, encore une erreur ..."

"Ici Scyther, bouge pas, on arriv...."

- Je dois passer ! cria un Sith devant le spatioport, je dois vite passer !

Deux gardes tentèrent de s'interposer devant le Sith et furent projetés à l'entrée du spatioport.

"Ici Mortesk, il ... Il ne va pas au palais, mais au spatioport ..."

A ce moment là, le Sith s'apprêtait à passer juste devant Mortesk, qui le souleva par la Force et le maintenait par le cou.

"Bien, on te rejoint"

- A nous deux petit, dit alors Mortesk, le sourire aux lèvres.

- Vous faites une grave erreur, dit le Sith qui gémissait, je dois à tout prix prendre la navette !

- Non, ce que tu dois faire c'est répondre à mes questions.

- Vous ne comprenez pas ... votre vie est en jeu !

- Quoi tu me menaces ? demanda Mortesk, qui serra le coup de sa victime par la Force.

- Non, vous ne comprenez pas ...

Le Sith sorti un artefact de sa poche et le lança sur le Dark, c'était bien l'artefact de l'Ordre que Mortesk recherchait.

- Prenez le, mais je dois vous prévenir, il est maudit ... Maintenant vous devez me laisser partir ...

Kiem, Lerona et Wolfenice commençaient à entrer dans le spatioport

- Où est Ridleer ?

- Je ne sais pas, mais je dois partir à présent, sinon tout ceux qui sont dans le spatioport sont en danger !

- Dans le spatioport, tu vas ... ?

- Oui

"Non...restez où vous êtes ..."

Mortesk lâcha alors le Sith, et commença à rejoindre la sortie

"Quoi ?"

"J'ai dit restez où vous êtes ... je crois qu'il va ..."

Le Sith tomba alors à terre, et commença à crier.

"Qu'il va quoi ?"

- C'est le moment ! cria le Sith, dites à tout le monde de partir, vite !

"Mortesk, qu'il va quoi ?"

Le Dark courut alors pour rejoindre la sortie, puis s'arrêta au milieu de sa course. Celui ci ayant passé sa journée à courir sur Hutta n'arrivait plus à avancer.
Mortesk
Mortesk
Mort(e)
Mort(e)

Messages : 203
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : QG de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Invité Lun 28 Avr - 18:45

10 jours plus tôt...

Tatooine...

Moi Wolfenice je me dois de vous expliquer la mort de Manda'Parjai.

Notre quête nous menas sur cette planète aride, ou le sable se promène à perte de vue.

Nous nous étions donner rendez vous à l'avant poste de ZEROCHE, afin de pouvoir parcourir une plus grande distance, nous avons décider de nous séparer en deux groupes, Althéa et Ridleer d'une part,  Stalken, Mortesk, Manda'Parjai, et moi même d'autre part.

Alors que les recherches avançais, une tempète de sable a éclater, le groupe composé d'Althéa et de Ridleer avais disparus.

Pour notre part nous avions trouvez refuge dans une tente appartenant au hommes des sables.

Nous avons patienter sous la tente le temps que la tempête de sable passe, puis continuâmes les recherches.

Stalken, Mortesk, Manda'Parjai, sont partis avant moi à la recherche du vaisseau et de l'artefact convoité.

A mon arrivé, Mortesk, était affalé au sol, Manda'Parjai s'occupais de lui le termps que maître Stalken etait monter sur la plateforme.

Manda'Parjai m'expliqua que Mortesk avais chuter de la plateforme, qu'un mystérieux sith avais attaqué et poussé Mortesk afin de lui dérober l'artéfact.

C'est a ce moment que tous devient confus pour moi!!!
Pour Mortesk, il pensais qu'il avait sont grand père le poussé pour lui prendre l'artefact, puis la seconde d'aprés il était persuadé que sont alleux était sur Dramund Kass.

Une fois rétablie, il s'éloigna au loin pour discuter avec Manda'Parjai afin de discuter, puis sortis son sabre laser et tua sous nos yeux Manda'Parjai.

Pour seul explication, il nous à dit Manda'Parjai est dangeureux.

Depuis je craint Mortesk, bien que mon maître me dise de lui faire confiance, je ne le peut pas surtout depuis que je sais qu'il souhaite ma mort, qu'il me croit coupable de l'attaque de tatooine, serais t'il devenu fou..., veux t'il garder l'artefact pour lui....., je me refendrai, je ne suis pas seul, je ..............


Dernière édition par wolfenice le Lun 28 Avr - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Manda'Parjai Mar 29 Avr - 17:04

Suite à la mort de Manda'Parjai, Mortesk dût se résoudre à appeler le mystérieux J.S.E afin de mettre son organisation en sûreté aux yeux de l'Empire. Une fois arriver sur place il lui présenta le corps du défunt...

Bonjour mon seigneur, je vous remercie d'avoir prit la peine de me contacter.
Si je puis me permettre, à quoi est due la mort du chasseur de primes ?


Il ne s'est malheureusement pas résolue à abandonner sa soif de vengeance. Malgré mes avertissements il voulait à tout prit comprendre et tuer les responsables. Il en devenait fanatique. J'ai donc due me résoudre à employer la dernière solution envisageable dans l'intérêt de tous, sa mort.

Bien, je passe à présent à l'osculation du corps.........

Après avoir observé que chaque signes vitaux étaient nul il se retourna auprès de Mortesk.

Il est belle et bien mort. Je vais à présent faire mon rapport à mes supérieurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par ce gêneur, je veillerai à clore le dossier. Au revoir monseigneur.

Au revoir Agent...

Chacun partit dans une direction opposé sans se retourner.
Manda'Parjai
Manda'Parjai
Homme de main
Homme de main

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire RP] L'éxpédition Empty Re: [Histoire RP] L'éxpédition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum